Cidji Posted May 28, 2005 Report Share Posted May 28, 2005 Hello tout le monde, Voilà je me suis fait un FTP il y a quelques jours, et je débute avec ce genre de trucs! Et tout à l'heure, quand j'ai posté un lien pour télecharger une musique sur mon FTP, je suis revenu un peu plus tard et je n'avais plus de dossier... Je voulais savoir qu'est-ce qui aurait pu se passer. J'utilise SmartFTP. Et j'ai d'autres questions comme: - Comment fait-on pour régler la vitesse d'upload ? - Peut-on sécuriser son FTP ? Voilà, je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2005 Report Share Posted May 28, 2005 Prend FTP expert !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted May 28, 2005 Author Report Share Posted May 28, 2005 Pour l'instant je préfère rester avec mon SmartFTP, et quand j'en saurai plus sur les FTP, alors je verrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted May 28, 2005 Report Share Posted May 28, 2005 heu prend serv-u il vas bien e tu sais regler bcp de chose entrautre les droits celon le login/upload/ratio/... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted May 28, 2005 Author Report Share Posted May 28, 2005 Si c'est une question, alors non je ne sais pas régler beaucoup de trucs sur le FTP, car je débute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted May 28, 2005 Report Share Posted May 28, 2005 vas voire sa http://www.clubic.com/telecharger-fiche10044-serv-u.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted May 28, 2005 Author Report Share Posted May 28, 2005 En fait c'est bon j'ai eu de l'aide de la part de certains sur le Forum, mais je vous remercie quand même pour les réponses et les liens Link to comment Share on other sites More sharing options...