Day of Defeat : Source, que la bataille commence...


Arcanos

Messages recommandés

Depuis que le tant attendu DoD : Source est sorti, on attend qu'il perce au niveau de l'e-sport. Les plus pessimistes le voyaient s'effondrer tel Counter-Strike : Source, boudé par sa communauté de base, les plus optimistes y voyant un jeu pouvant attirer les sponsors (et donc les grosses compétitions) au vu de la puissante configuration qu'il demande et grâce à sa qualité.

Mais aujourd'hui, nous ne parlerons pas de grands joueurs, d'équipes de haut niveau qui traversent le monde pour participer à des compétitions toujours plus relevées. Non, nous ne parlerons pas de la nouvelle vidéo de l'équipe numéro un en France sur Day of Defeat premier du nom. Non, aujourd'hui cette news s'adresse à vous, les joueurs, à vous qui aimez DoD: Source, qui aimez la compétition pour le plaisir, l'amusement. Oui, vous qui regrettez l'absence de bons chans IRC pour trouver des matchs sur DoD: Source, Clan-France vous a entendu et a lancé depuis peu son ladder DoD: Source.

Alors qu'est-ce qu'un ladder ? Qu'est-ce que ça peut vous apporter d'y participer ? Et bien c'est simple, prenez le comme un carnet d'adresses d'équipes Day of Defeat : Source, c'est donc un lieu idéal pour trouver des équipes de votre niveau, car il y a évidemment un classement, gagnez contre les meilleurs et votre classement s'améliorera, perdez contre les plus faibles et ce sont les méandres de ce dernier que vous rejoindrez.

Vous l'aurez compris, le nouveau ladder Clan-France est un moyen idéal de trouver des matchs "officiels" et de jauger son niveau sur la scène française. Vossey.com salue cette initiative qui vise à déveloper l'e-sport grand public et souhaite donc bonne chance aux organisateurs comme aux participants.

info.pngPour ceux qui rechercheraient encore une équipe ou les équipes à qui il manque des joueurs, n'hésitez pas à utiliser l'annuaire des clans de Vossey.com, vous y trouverez peut-être votre bonheur.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux on lache keats et Darck dans l'administration avec Exy en renfort ils vont pas faire les malins les joueurs :o[/quotemsg]
Darck, Keats, darth, Exy et moi on va monter une team CSS pour "matter" les joueurs :P[/quotemsg]

C'est un coup à signer la mort définitive du jeu et le retour massif sous 1.6 [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça oui....

tu connait pas bien les team source sa se voit.

et meme si c'est vrai je connait des serveur 1.6 ou meme vous vous ne pourrais pas survivre ^^ en particulier face a M!Me le dieu du frag, mais de tout façon sur source je connais pas mal de team qui pourrons vous mettre la pillule, les stf par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça oui....

tu connait pas bien les team source sa se voit.

et meme si c'est vrai je connait des serveur 1.6 ou meme vous vous ne pourrais pas survivre ^^ en particulier face a M!Me le dieu du frag, mais de tout façon sur source je connais pas mal de team qui pourrons vous mettre la pillule, les stf par exemple[/quotemsg]

En même temps, à aucun moment on a parlé de lvl des joueurs mais plutôt de la mentalité et de l'ambiance comme le soulignait indika un peu plus haut. Maintenant, si tu lis un commentaire sur deux, c'est pas étonnant que tu aies du mal à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça oui....

tu connait pas bien les team source sa se voit.

et meme si c'est vrai je connait des serveur 1.6 ou meme vous vous ne pourrais pas survivre ^^ en particulier face a M!Me le dieu du frag, mais de tout façon sur source je connais pas mal de team qui pourrons vous mettre la pillule, les stf par exemple

Oula, c'est quoi ça? Il parle à qui? Il a quel age?

et meme si c'est vrai je connait des serveur 1.6 ou meme vous vous ne pourrais pas survivre

En plus c'est un litteraire, ça se lit!

face a M!Me le dieu du frag

Ah, connait pas? C'est qui?

mais de tout façon sur source je connais pas mal de team qui pourrons vous mettre la pillule, les stf par exemple

Que de contradictions.......

Bref. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça oui....

tu connait pas bien les team source sa se voit.

et meme si c'est vrai je connait des serveur 1.6 ou meme vous vous ne pourrais pas survivre ^^ en particulier face a M!Me le dieu du frag, mais de tout façon sur source je connais pas mal de team qui pourrons vous mettre la pillule, les stf par exemple[/quotemsg]

[:keats:1]

duel cs ? Aller jviens jte prends avec les dents :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement