KriSpiX Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 En ce mi-décembre, c'est au tour de la CPL Winter 2005 de prendre place. La compétition a lieu aux Etats-Unis, à Dallas et regroupe pas moins de 48 équipes pour le tournoi Counter-Strike. Mise à jour : SK remporte la grande finale et gagne donc cette CPL Winter 2005. Bravo à eux. Voici le classement final (12 premiers) : [*]01/ SK Gaming - 18 000$ [*]02/ Lunatic-Hai - 12 600$ [*]03/ Jax Money Crew - 8 400$ [*]04/ NiP - 5 400$ [*]05/ g3x.intel - 3 600$ [*]06/ Begrip Gaming - 3 000$ [*]07/ Catch Gamer - 1 800$ [*]08/ 4Kings - 1 200$ [*]09-12/ Team EG - 900$ [*]09-12/ Team 3D - 900$ [*]09-12/ compLexity - 900$ [*]09-12/ mousesports - 900$ Grande finale : [*]SK 16-13 Lunatic-Hai Finale loser bracket : [*]Lunatic-Hai 16-08 JMC Loser bracket (Tour 9): [*] NiP 08-16 JMC Loser bracket (Tour 8) : [*]NiP 16-04 Begrip [*] g3x.intel 05-16 JMC Finale winner bracket : [*]SK 16-08 Lunatic-Hai SK remporte la partie et est donc qualifiée pour la grande finale. L'équipe jouera contre le vainqueur du loser bracket. Demi finale winner bracket : [*] Begrip 08-16 SK [*] JMC 15-19 Lunatic-Hai 1/4 de finale : [*]SK 24-21 3D [*]Begrip 16-11 Team EG [*] Mousesports 08-16 Lunatic-Hai [*]JMC 16-08 compLexity 8ème de finale : [*]SK 16-10 NiP [*]3D 22-20 Fnatic [*]Mousesports 16-12 g3x.intel [*] 4Kings 08-16 compLexity [*]... 16ème de finale : [*]SK 16-10 Aftermatch [*] Astralis 10-16 NiP [*]3D 16-06 mTw [*]4Kings 16-05 Serious Gaming [*]... Pour voir la liste complète des matchs du jour, rendez-vous sur la page d'HLTV.org _____________ Cette CPL propose également un tournoi FEAR et Quake 4. C'est la première grande sortie internationale pour le dernier né des Quake avec un tournoi et des joueurs qui nous laissent supposer du grand spectacle. Côté Counter-Strike, les règles de cette CPL Winter 2005 ne changent bien évidemment pas. Les matchs se jouent toujours en maxrounds 15 (La première équipe qui arrive à 16 remporte la partie) avec un roundtime de 1 minute 45. Les maps proposées pour cette édition 2005 sont de_inferno, de_dust2, de_nuke, de_cbble, de_train et bien entendu de_cpl_mill. La finale aura, quant à elle, lieu sur de_inferno. Concernant les gains, le vainqueur se verra offrir 18 000$ et le second 12 600$. L'ensemble des gains pour le tournoi CS s'élève à 60 000$. Sans plus tarder, voici la composition des seeds (18 premiers seulement). [*]SK Gaming [*]compLexity [*]mousesports [*]Team EG [*]Rival [*]Lunatic-hai [*]JaX Money Crew [*]Fnatic [*]Team 3D [*]mibr [*]Catch Gamer [*]Begrip Gaming [*]United 5 [*]g3x.intel [*]4Kings [*]Ninjas in Pyjamas [*]astralis [*]Serious Gaming Pour ceux qui souhaitent suivre la compétition, un arbre du winner bracket est disponible. Quant aux HLTV, vous pouvez trouver toutes les ip sur cette page. Les principaux résultats de la compétition seront ajoutés au fur et à mesure de l'avancement du tournoi. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 je vais aller les voir pour qu'ils s'inscrivent sur Annuclan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 je vais aller les voir pour qu'ils s'inscrivent sur Annuclan [/quotemsg] j'espère que KriSpiX éditera souvent cette news pour connaitre les résultats ! A suivre ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Il est de combien le décalage horaire pour Dallas? Histoire de voir autre chose que la Star ac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 en gros 6 h je crois (si il est 18h chez nous il est 12h chez eux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 pour le québec c'est ça donc ça doit être assez proche oui Sinon bah des seeds à la n'importe quoi, dignes d'une CPL, mais de beaux matchs en perspective ! EDIT: NiP qui tape un 16-0 pour son premier match, vont encore être pleins morts à leur hôtel ce soir , par contre au 3ème tour du winner (si ils battent astralis), ils tombent sur les sk.swe sur cbble, le match que tout le monde attendait sur la pire map possible, vraiment dommage mais ça va être fun à voir j'pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 En faite la différence est de 6 heures avec l'est de l'Amérique, et comme Dallas est beaucoup plus vers l'Ouest, (Sud-Ouest) et bien il y a plus de 6 heures de décalage. Dans mon propre pays, en Colombie-Britannique il y a 3 heures de moins que chez moi, exemple la il est 17h36 et bien en C-B il est 14h36... et on n'est dans le même pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysteriatnt Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 DoD toujours mis de coté , comme d'habitude .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Ooooooooooh toutes les p'tites équipes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 DoD toujours mis de coté , comme d'habitude ....[/quotemsg]DoD était présent aux 2 précédentes éditions de la CPL (Winter le l'année dernière et Summer de cette année). Je pense que les organisateurs ont soit jugé que la compétition n'était pas assez intéressante, soit préféré ne pas continuer le tournoi DoD avant de savoir qui de la 1.3 ou de Source va prendre le dessus au niveau de la communauté. Ils avaient déjà mis un tournois Counter-Strike Source et se sont retrouvé dans une mauvaise posture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est parti pour ceux qui veulent suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 http://hltv.insomnia365.com/ pour voir les hltv, là où il y a du monde, c'est qu'il y a du match ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est aussi bien de regarder sur http://www.hltv.org/?pageid=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Heaton il joue trop à WoW...acheter le shield en plein match, mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Un coverage de qualité de ma ptite femme . J'attends les resultats en live a 3h du mat quand col jouera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaaaaL Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi aussi j'attends les résultats en live de la part de notre bien aimé <3 KriSpiX <3. On t'aime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonsoir, en passant Krispix est un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Real fake caouecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaaaaL Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Ne t'inquiètes pas, je le sais ... Je le vois demain ... Ma Star ( Acc ? ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonsoir,en passant Krispix est un mec [/quotemsg] xDD kikoo Vaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 J'attends les resultats en live a 3h du mat quand col jouera [/quotemsg]Ca fait tard 2h45 quand même :/ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 ouais bah tu cover l'évenement donc tu restes debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 SK Gaming 16 - 10 NiP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 ouais bah tu cover l'évenement donc tu restes debout [/quotemsg]Ba oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 moi, je donne Team 3D vainqueur et vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés