[Fin] CPL Winter, SK vainqueur


KriSpiX

Messages recommandés

3D ? non j'pense vraiment pas qu'ils puissent gagner. Par contre, je vois bien une remontée de tout le looser bracket jusqu'en petite finale pour NiP. Là ils ont du jouer sur cbble ça a du les énerver mais ils peuvent remonter.

Par contre j'suis surpris du niveau de 4K, mettre un 16-5 à Serious sur inferno, c'est pas mal.

Au fait, pour 3D-Fnatic, qui a commencé terro ? quelqu'un sait ? Parce que si 3D a commencé CT, devoir gagner 22-20 c'est un peu inquiétant pour eux hein...

Aujourd'hui en looser faudra suivre les NiP je pense, contre Serious sur Nuke puis le gagnant contre mibr/fnatic sur cpl_mill, ça va être fun. D'ailleurs, j'ai jamais réellement regardé d'hltv sur mill, ça doit être bizarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

voula les resultats des 1/4 de final:

SK [25-22] Team 3D [se fut un match séré entre les SK et Team 3D, voila les resultats détaillé du match qui c'est jouer sur DE_NUKE: (5-10;10-5;1-2;2-1;1-2;2-1;3-0;1-0)]

Begrip Gaming [16-11] EG

mousesports [08-16] Lunatic-hai

compLexity [11-16] JaX Money Crew

les match de la demi final:

Lunatic-hai [xx-xx] JaX Money Crew

Begrip Gaming [xx-xx] SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, lorsqu'une équipe perd dans le winner bracket, elle tombe dans un second arbre. Au final, le gagnant du winner bracket (ici SK) affronte le gagnant du loser bracket pour la grande finale qui determinera le vainqueur. L'équipe venant du winner bracket doit remporter une map alors que l'équipe venant du loser bracket doit remporter deux maps pour espèrer gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement