Guest Posted May 21, 2005 Report Share Posted May 21, 2005 Bonjour, quand je me connect à un server counter strike un message m'aparait disant : Mod_LoadBrushModel: sprites/blood.spr has wrong version number (0 should be 30) le probleme c que personne ne l'as et que je ne l'ai pas non plus ... merci pour votre aide.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bignose Posted May 21, 2005 Report Share Posted May 21, 2005 Tu as téléchargé des sprites ? Si oui effaces les ! Sinon je pense que c'est counter-strike a été mal téléchargé re télécharge le . Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted May 21, 2005 Report Share Posted May 21, 2005 Bonjour, Cette erreur signifie que tu as un fichier corrompu dans ton cache de CS (le fichier GCF). Pour remedier à ce probleme tu dois effacez CS (en passant par Mes Jeux -> clic droit -> propriétées->Effacer le contenu local). Source : Steampowered , pour plus d'infos ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2005 Report Share Posted May 21, 2005 Merci bocoup pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour,
quand je me connect à un server counter strike un message m'aparait disant :
Mod_LoadBrushModel: sprites/blood.spr has wrong version number (0 should be 30)
le probleme c que personne ne l'as et que je ne l'ai pas non plus ...
merci pour votre aide..
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.