i-Robot mod fait peau neuve


thespectral

Messages recommandés

Et oui i-Robot le mod Half-Life² revient après un peu d'absence. Durant le mois dernier, nous avons beaucoup travaillé et voici le fruit de nos résultats.

Tout d'abord un nouveau site, nouveau design, nouvelles parties, un site plus complet. Notre page qui affiche les derniers screens de notre mod a été modifiée, alors vous pouvez vous rendre de suite dessus pour voir l'évolution : Screens du mod i-Robot

Autre chose sur le site vous pourrez apercevoir l'avancée du mod qui est actuellement de :

[*]Site internet: 99%

[*]Programmation: 85%

[*]Maps: 80%

[*]Modelisation: 70%

[*]Sounding: 40%

Comme vous pouvez le constater le mod a bien avancé, une version bêta tourne en interne depuis un moment et nous espérons sortir au plus vite une version publique finale.

Autre chose, au sein de notre équipe nous avons eu pas mal de problèmes d'ordre technique (matériel hors service, problèmes personnels de certains membres etc) donc je tiens à rappeller que notre mod recrute toujours des modeleurs, programmeurs, sounders et textureurs, n'hésitez pas à aller proposer votre candidature dans nos forums.

Rappellons que nous n'avons que deux codeurs et deux modeleurs qui bossent à fond, qui ont fait un travail remarquable mais que la fatigue arrive au vu du travail qu'ils ont fourni ces derniers mois donc un appel particulier aux modeleurs et programmeurs.

Dernière chose, eh non vous n'aurez pas de screens aujourd'hui mais cela devrait arriver ce week end rien que pour vos beaux yeux.

Rendez vous sur nos forums pour plus de questions ou simplement discuter.

Anthony

Responsable publicité

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en contact avec TheDarkKillerZ qui est le codeur du site web qui m'avait présenter la version beta... J'vais tout les jours, vérifier sa sortie officiel... Dès que qu'elle à été mise en place, j'avais fait la proposition de news ![/quotemsg]

Doucement garçon, on te remercie à chaque fois pour les propositions de news que tu nous fais. Mais bon.. nous faire un copier coller de la source, en soit même c'est pas super utile et n'importe qui peut le faire.

Merci donc de ne pas prendre la grosse tête, surtout vu ce que tu nous proposes. Maintenant si c'est dans cet optique là que tu proposes des news, abstiens toi :)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez être bêta-testeurs, venez sur le forum pour en discuter, nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous ;)

Sinon, pour la première version jouable (publique) je pense qu'il vous faudra attendre au moins mars 2006, en effet nous avons étés un peu présomptueux sur la date de sortie, et nous ne serons pas en mesures de tenir ce délai (qui était de janvier 2006).

Notez que nous préférons vous offrir une version la plus jouable possible, plutôt que de vous décevoir :)

EDIT: en effet, comme l'a dit Seldoon cela va dépendre en majeure partie de Oz- et moi-même, qui allons essayer de faire notre maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement