thespectral Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Et oui i-Robot le mod Half-Life² revient après un peu d'absence. Durant le mois dernier, nous avons beaucoup travaillé et voici le fruit de nos résultats. Tout d'abord un nouveau site, nouveau design, nouvelles parties, un site plus complet. Notre page qui affiche les derniers screens de notre mod a été modifiée, alors vous pouvez vous rendre de suite dessus pour voir l'évolution : Screens du mod i-Robot Autre chose sur le site vous pourrez apercevoir l'avancée du mod qui est actuellement de : [*]Site internet: 99% [*]Programmation: 85% [*]Maps: 80% [*]Modelisation: 70% [*]Sounding: 40% Comme vous pouvez le constater le mod a bien avancé, une version bêta tourne en interne depuis un moment et nous espérons sortir au plus vite une version publique finale. Autre chose, au sein de notre équipe nous avons eu pas mal de problèmes d'ordre technique (matériel hors service, problèmes personnels de certains membres etc) donc je tiens à rappeller que notre mod recrute toujours des modeleurs, programmeurs, sounders et textureurs, n'hésitez pas à aller proposer votre candidature dans nos forums. Rappellons que nous n'avons que deux codeurs et deux modeleurs qui bossent à fond, qui ont fait un travail remarquable mais que la fatigue arrive au vu du travail qu'ils ont fourni ces derniers mois donc un appel particulier aux modeleurs et programmeurs. Dernière chose, eh non vous n'aurez pas de screens aujourd'hui mais cela devrait arriver ce week end rien que pour vos beaux yeux. Rendez vous sur nos forums pour plus de questions ou simplement discuter. Anthony Responsable publicité Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphiki Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 petite correction: nous avons actuellement 2 codeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour, merci je corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Comme j'ai rien a dire non plus sinon que ce mod est prometteur, je signale qu'il y a deux m à programmation dans l'avancement de l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Sa va être de la super bombe ce mod. J'attend depuis des mois ! Bon courage à toute l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 c'ets pour pas longtemp vu le nombre de % juste les soundings qui pourraient être long sinon je l attend avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreddmax Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Merci de vos encouragements Mais même une fois que tous les pourcentages seront à leurs degrets les plus élévés, je pense qu'il s'en suivra ( normalement ) une petite phase de test, que l'on n'appelle généralement, un beta testing ou autre nom. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Il est très prometteur comme mod. Mais ne nous le sortez pas tant qu'il n'est pas fini, je ne veux pas être déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphiki Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 merci caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Anthony "thespectra", un p'tit remerciement ne fera pas de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Seldoon182 : un remerciement à qui ? C'est le responsable publicité du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 J'avais fait la proposition de la news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 et pourquoi le responsable publicité du mod devrait te remercier, comment pourrait-il le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Je suis en contact avec TheDarkKillerZ qui est le codeur du site web qui m'avait présenter la version beta... J'vais tout les jours, vérifier sa sortie officiel... Dès que qu'elle à été mise en place, j'avais fait la proposition de news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 On est content pour toi, maintenant pas la peine de venir nous faire ici une crise de mégalomanie aiguë, pas que s'en foute mais presque :sweat: Si les auteurs des prochains postes pouvaient commenter la news intelligemment, ça me ferait grandement plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphiki Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Faute mieux, c'est moi qui te remerci Seldoon, au nom de toute la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Merci Delphiki ! Exyntigor, cela fait vraiment plaisir de reçevoir des commentaires de ce genre, j'te souhaite pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Je suis en contact avec TheDarkKillerZ qui est le codeur du site web qui m'avait présenter la version beta... J'vais tout les jours, vérifier sa sortie officiel... Dès que qu'elle à été mise en place, j'avais fait la proposition de news ![/quotemsg]Doucement garçon, on te remercie à chaque fois pour les propositions de news que tu nous fais. Mais bon.. nous faire un copier coller de la source, en soit même c'est pas super utile et n'importe qui peut le faire. Merci donc de ne pas prendre la grosse tête, surtout vu ce que tu nous proposes. Maintenant si c'est dans cet optique là que tu proposes des news, abstiens toi Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Et sinon on pourra avoir une version jouable du mod d'ici début 2006 ? on pourra faire les beta-testeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Cela dépend des codeurs... Ils sont en attentes des .dll ! En alpha interne, ils doivent en être à la 3ème ou 4ème version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphiki Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Si vous voulez être bêta-testeurs, venez sur le forum pour en discuter, nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous Sinon, pour la première version jouable (publique) je pense qu'il vous faudra attendre au moins mars 2006, en effet nous avons étés un peu présomptueux sur la date de sortie, et nous ne serons pas en mesures de tenir ce délai (qui était de janvier 2006). Notez que nous préférons vous offrir une version la plus jouable possible, plutôt que de vous décevoir EDIT: en effet, comme l'a dit Seldoon cela va dépendre en majeure partie de Oz- et moi-même, qui allons essayer de faire notre maximum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thespectral Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Je vois pas pourquoi on devrai te remercier seldoon, la news que tu allais faire ne serait sorti que de ton imagination car elle n'était pas encore publié sur le site. Et je suis chargé de créer les news de ce mod et personne d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés