leouffff Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 Salut, J'ai un serveur dédié (dans un data center) et j'aimerai me faire un serveur esf dessus, mais j'ai aucune idée de comment faire Pouvez vous m'expliquer pas à pas? Merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/-Tuto-Comment-Creer-un-serveur-Dedie-Windows-et-Linux-sujet-3984-1.htm J'espère que ça t'aideras! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leouffff Posted May 16, 2005 Author Report Share Posted May 16, 2005 Merci j'ai déjà vous mais ya pas esf dans la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
leouffff Posted May 17, 2005 Author Report Share Posted May 17, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted May 17, 2005 Report Share Posted May 17, 2005 Y'a un tutorial sur le site pour installer un serveur dédié sous linux, t'as juste à adapter l'exemple qui est fourni à esf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
leouffff
Salut,
J'ai un serveur dédié (dans un data center) et j'aimerai me faire un serveur esf dessus, mais j'ai aucune idée de comment faire
Pouvez vous m'expliquer pas à pas?
Merci
A+
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.