leouffff Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Salut, J'ai un serveur dédié (dans un data center) et j'aimerai me faire un serveur esf dessus, mais j'ai aucune idée de comment faire Pouvez vous m'expliquer pas à pas? Merci A+
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/-Tuto-Comment-Creer-un-serveur-Dedie-Windows-et-Linux-sujet-3984-1.htm J'espère que ça t'aideras!
leouffff Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Merci j'ai déjà vous mais ya pas esf dans la liste
Damien Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Y'a un tutorial sur le site pour installer un serveur dédié sous linux, t'as juste à adapter l'exemple qui est fourni à esf.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leouffff
Salut,
J'ai un serveur dédié (dans un data center) et j'aimerai me faire un serveur esf dessus, mais j'ai aucune idée de comment faire
Pouvez vous m'expliquer pas à pas?
Merci
A+
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.