• 0

Probleme de favoris

Guest

Question

Bonjour a tous!!

Voila j'ai un probleme, des que j'entre un serveur dan mes favoris il disparait quand je quite steam.

J'ai déja fait une recherche j'ai tout essayé, meme réinstaller steam, rien a faire.

Quelqu'un aurait il une solution??

Merci davance

12 answers to this question

Recommended Posts

Ben non jte rassure le probleme est toujours la et c'est assez genan de devoir rentrer l'ip de mon serveur a chaque fois que je veux jouer dessus :??: ...

J'ai aussi un problème similaire et on ne peut pas changer les filtres serveurs car on est dans le jeu. Donc forcément il ne catégorie que les serveurs du jeu en question. Or les serveurs ne sont pas encore analysés et n'ont donc toujours pas de jeu... Donc forcément aucun serveur catalogué...

Apparement un passage à la version anglaise de Steam ne fait plus ce problème... En tout cas je ne l'ai plus... ;)

C'est tout de suite plus embêtant. Moi mes favoris disparraissent mais l'historique reste. Mais bon, tu n'as qu'à créer un fichier word ou bloc notes avec les ip de tes serveur et tu fais copier/coller (solution provisoire mais c'est toujours mieu que de rentrer a chaque fois les ip). Ou sinon je sais po t'aider

C'est tout de suite plus embêtant. Moi mes favoris disparraissent mais l'historique reste. Mais bon, tu n'as qu'à créer un fichier word ou bloc notes avec les ip de tes serveur et tu fais copier/coller (solution provisoire mais c'est toujours mieu que de rentrer a chaque fois les ip). Ou sinon je sais pas t'aider[/quotemsg]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.