thedark Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Quoi de neuf du coté de Black Mesa ? Et bien, même si on en avait pas l'impression, la DevTeam travaille d'arrache-pied sur le mod. Nous apprenons que l'équipe s'est agrandie avec la venue de trois nouveaux talents, Laz( Texture et Skin), Limper (modèle 3D) et Raminator (Mappeur). En outre, deux nouvelles images sont publiées et se sera tout pour ce mois. Wait and See. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 En un mot: Magnifique :love:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est assez splendide... !!! Joli travail, j'éspère que tout ceci aboutira ^^ Y'a de quoi redécouvrir Half Life avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est vrai que c'est surprenant comme image J'ai l'impression qu'ils y tiennent à leur barrage, on ne voit que lui en screen Mais c'est toujours aussi beau à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Rien a dire... c'est tout beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est vrai que c'est surprenant comme image J'ai l'impression qu'ils y tiennent à leur barrage, on ne voit que lui en screen Mais c'est toujours aussi beau à voir.[/quotemsg] C'est clair ^^ Faut dire aussi, c'est un des passages les plus parlants du jeu, dont on se souvient le mieux quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 la 1er est sorti il y a lomgtemps (je parle des images) mais la deuxieme est jolie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Superbe :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Très jolie mais il est bien propre le barrage, un peu de crasses svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Ca fait mal au coeur de savoir qu'il saute à moitier dans Oppossing Force :[. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 MA-GNI-FIQUE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxpppiiii Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 ds la 2eme photo on dirai qu'il y a du HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Il y en a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 il y a du HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 La premiere screen c'est pas du nouveau et elle est 2 fois dans la galerie des photos du mod... Sinon c'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est pas du HDR. C'est du Bloom effect, c'est complètement différent Chapeau pour les screens. Bonne chance pour l'équipe du mod. Je trouve l'idée de refaire HL très intéressante. Un détail qui me paraît bien c'es tle fait qu'au fond du 1er Screen on peut voir des falaises lointaines. Ca prouve que le travail n'a pas été baclé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est pas du HDR. C'est du Bloom effect, c'est complètement différentChapeau pour les screens. Bonne chance pour l'équipe du mod. Je trouve l'idée de refaire HL très intéressante. Un détail qui me paraît bien c'es tle fait qu'au fond du 1er Screen on peut voir des falaises lointaines. Ca prouve que le travail n'a pas été baclé.[/quotemsg] En bas à gauche de l'image c'est écrit HDR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Ca tue tout ! J'espere qu'il sortira bientot... Mais pensez vous qu'il sera gratuit ?? Moi je pense que Valve va le racheter juste quand il sera terminé, et puis ils le vendront par steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Ca fait mal au coeur de savoir qu'il saute à moitier dans Oppossing Force :[.[/quotemsg] :heink: Y'as pas de destruction de barrage dans OP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Oppossing force (ou BS), ya pas un gargantua accroché par des militaire que l'on fait sauter sur ce barrage, puis ensuite on saute dans un tuyau qui passe le long du barrage? Peut-être que c'est dans l'un des 90 mods solos que j'ai fini pour VOssey.com, . mais de souvenir, c'est dans Op4. (puis si t'es pas content, on règle ça au kar/m1 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Frustrant ... J'étais sur le site hier soir à la recherche de la perle rare .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamstyle Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est super zoli tout ca c'est la que l'on voi que le HDR ca le fait quand même :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 PLutôt joli tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Oppossing force (ou BS), ya pas un gargantua accroché par des militaire que l'on fait sauter sur ce barrage, puis ensuite on saute dans un tuyau qui passe le long du barrage?Peut-être que c'est dans l'un des 90 mods solos que j'ai fini pour VOssey.com, . mais de souvenir, c'est dans Op4. (puis si t'es pas content, on règle ça au kar/m1 ).[/quotemsg] Je confirme dans op4 on passe bien par ce barrage et on explose le gargantua et un bout du barrage explose sa fait un ptit trou et tu passe dedant pour passer a la suite Ps=j'espère que ce n'est qu'un screen montrant le hdr sur le barrage car s'ils en sont toujours là le mod ne verra jamais le jours car ce passage c'est vers le milieux du jeux je crois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Ca tue tout !J'espere qu'il sortira bientot... Mais pensez vous qu'il sera gratuit ?? Moi je pense que Valve va le racheter juste quand il sera terminé, et puis ils le vendront par steam.[/quotemsg] Franchement si ils font ca il vont se faire lincher a coup sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés