Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 vous avez pas un patch pour que cll client de esf 1.é soit detecter parsque moi sa pas le qu a
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 juste une question au passage... Pour jouer avec Steam il faut la version complète ou lite?
supertidus666 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 les deux sont valable , mais la version lite ne contient pas les mp3 et des graphisme plus léger
supertidus666 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Il y a un manuel , il est en anglais certe , mais sur internet il y a des traducteur pas tout le temps efficace mais qui pourrait un peu t'aider car moi , je tattonne au hasard pendant les combat ^^ !
digitalsaiffer Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 lol merci , j'ai essayer o hazard mais c po terrible
Liron Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=7162,2][nom]killermetalic a écrit[/nom]liron t as pas un correctif pour esf et non pas pour ns et svencoop [/citation] Le correctif que j'ai donné est valable aussi pour ESF :hello:
lucskywalker Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 J'ai rencontré un bug TRES génant : il me fait planter le pc quand je joue (internet et bot)...
Small Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 ESF 1.2: je n'est que deux mot a dire: magnifique et inegalable. ce mod est une pure bombe. En a peine 1 heures j'etais deja en train de riposter au meléé a faire des combos de ouf et a lancé des gars dans des murs. De plus le 32 bit fait bien son chemin et ne faiblit a aucun instant cependant ayez un pc qui resiste au kamehamea et au Final flash au rique de voir celui ci flanché (bah oui ça arrive surtout quand on y a joué toute une journée lol . Et au fait pour ceux qui ont Counter Strike le correctif de liron n'est pas obligatoire car vous pouvez passez par CS !!
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 C'est trop méchant.On peut camper avec San Goku et tout .
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 (dès qu'on voit quelq'un on lui envoit une grosse spirit bomb dans la face !)
Small Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 non moi c'est foncer dans le temps et sortir de coup qui font mal
killer16 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un de VOSSEY pourrait traduire le manuel des ESF 1.2 en français svp et le mettre en donloawd. Merci et bonne soirée à tous
shibo Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 mouais, j'aime bien, j'adore même mais je me fait dégommer lol. Pourtant j'ai bien lu le manuel mais j'ai du mal a riposter en meelee Je sais je sais, "va lire le manuel" mais je l'ai fait Je suis pas méga doué pour ESF, j'était plus doué quand il y avait pas les meelee mais les meelee sont tres interessantes donc jvoudrais avoir si c pas possible qu'on m'explike un coup, surtout que vous apprament vous avez captez le truc
killer16 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [cpp]Darck Tu as vu la taille du manuel ? [/cpp] Oui et alors où est le problème ? Je crois que je vais le traduire ça va être plus rapide. Je vais le faire en 10 minutes et dès que ce sera fait je l'enverrais à un admin de vossey pour que tout le monde puisse le télécharger. Faut juste que je retrouve mon super prog de traduction c'est power translator je crois ou un autre A+
darck Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Je doute justement qu'un programme de traduction automatique soit bien adapté. Quand on le fait, c'est à la main.
shibo Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 ouaip, ou si tu veux, traduit le par google sa donnera la même chose
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 il faut savoir que les traducteurs ne donnent que rarement le sens d'une phrase. Il se limite a faire du mot a mot et ca donne souvent quelque chose de completement illisible...
loul71 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 il me met impossible d afficher la page quand je clique sur telecharger :/
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Excusez moi, je vais peut être passer pour le c... de service, mais franchement c'est pénible de lire des forums bourrés de fôt d'aurtograff, car à force d'en lire, il m'arrive parfois d'en faire d'aussi énormes, mais je ne citerai personne. Bon j'en viens au but même de ce post un peu inutile,je sais: existe-t-il des correcteurs d'orthographe automatiques pour les forums ?? (tappez pas je ne fais que passer, et encore mille excuses !)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.