• 0

Problème d'installation de skins :s

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour, je sais que je vais surement énerver certaines personnes par ce post mais j'ais un problème ( oui je ne suis pas très doué ) dans l'installation de skins sur cs:cz : j'ai suivi les tutoriaux du site www.frenchyskins.com, je décompresse mes skins dans le dossier "models" mais cela ne marche pas.

Faut-il supprimer les anciens modèles de couteaux ( si il s'agit de mettre un skin de couteau ) ou de mettre quoi que ce soit en lecture seule ? A vrai dire, je ne suis pas très calé à ce sujet là :pfff: .

Voila, merci à vous :jap:

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bha tu décompresse les skins et tu les remplaces par les nouveaux.

Le mieux, c'est de garder les anciens skins qiand tu as décompresser les nouveaux, comme ça si t'en a marre, tu reprends les anciens.

J'espère que je t'auras aider, si non, dis le moi et explique moi ton problème en détail.

Voila voila

Posté(e)

normalement tu n'as pas d'autres models vu que l'ensemble des skin, models et autre sont contenus dans le fichier condition zero.gcf ou un truc dans le genre.

Suffit juste que tu décompresses l'ensemble de tes fichiers au bon endroit (le répertoire models il me semble).

Vérifie bien que tous tes skins sont directement dans le répertoire models. Il se peut que tu aies décompressé dans le bon répertoire mais que l'arborescence présente dans ton archive ait été conservée ce qui te donne :

\models\models\tes skins d'arme.

Dans ces conditions remontetes fichiers dans l'arborescence

Posté(e)

En fait j'ai un problème : est-ce que je dois créer un dossier "models" dans mon dossier "condition zero" ? Je pose cette question parce-que moi jusque-là j'ai mis mes skins dans le dossier "models" dans le dossier "czero_french" :/

Mais je viens d'essayer de créer un dossier "models" dans mon dossier "condition zero" mais cela ne marche toujours pas.

Une question : est-ce normal que j'ais des dossiers dans le dossier "models" se nommant : "knife", "knife2", "mp5", "coldshell" ... ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.