spikel Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 bon ca va je m'en suis sorti et j'ai pris l'avion mais la phase d'infiltration apres est trop ennuyeuse comment faire je me fais spotted de tous les cotés?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Spikel, si tu pouvais spoiler s'il-te-plaît, c'est vraiment très agaçant :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Le mod est original ... Par contre le level design n'est pas trés bon et la map pas du tout optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai pas pu y jouer beaucoup.Apres un certain temps il est revenu a windows avec un message d'erreur "ED_alloc no free edics". WTF??? et il ne met plus possible de faire une nouvelle partie ni d'en charger une. :cry:[/quotemsg] J'ai le même message. Personne n'a une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai aussi ce bug je vais supprimer le mod et le réinstaller :/ J'ai téléchargé le dernier pilote 81.95 pour ma GeForce, peut-être qu'il y aura un changement :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca me rassure un peu, je suis pas tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Avec le nouveau driver ça n'a rien changé ; nouveau jeu... au bout de 5 chargements ça a planté, fin de l'aventure DayHard jusqu'à un correctif.. C'est nul de sortir une version buguée ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Fiche de mod acualisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonne nouvelle ! regardez le site officiel : http://www.smanu85.it/public/site_inside/dayhard/home.php?pag=news téléchargez le patch et le bug est censé être corrigé ! pour ce qui est de la fiche, relis la thedark, elle a une petite erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Dayhard-nouveau-patch-disponible-sujet-9494-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buscemi Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Ce mod est grandiosement gradiose appart les bug vraiment lourd qui plombe le fun du jeu!Par ça change littéralement de HL² nouvel arme,nouveau skin, excellent level disegn surtout dans l'immeuble j'adore et la maison hanté flippant.Un ptit coté à la FEAR. Quand HL² rencontre South Park ça nous donne ,un ptit mod sans prétention bourré de clin d'oeil et joussif à souhait, DAY HARD! En plus c'est gratuit alors profité en franchement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Par contre, je pige pas ceci : je récupère le nounours dans le chapitre 3, je le finis, et je réaterris sur le chapitre 2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 il sert a quoi ce nounours? on sais pas frapper avec. Le chapitre trois c'est dans l'aéroport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Nan le chapitre trois c'est la maison hantée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Je suis bloquer contre le boss je sais pas comment le tué :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick999 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Moi aussi bloquer ver le boss de fin j'ai reussi a calmer ses missile mais pas a le tuer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Mais il est vrai que je passait le plus clair de mon temps a massacrer les soldat du cartel avec mon katana [:sheik773] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Ce n'est pas la boss de fin (enfin si du niveau) Il suffit de lui lancer une nade dans son trou au milieu et il est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick999 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Tes sur j'ai essayer sa a pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Oui, une grenade dans le trou central, mais elle doit vraiment rentrer d'une certaine façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Je parle du boss de fin quand on s'est deguiser en soldat du cartel etc..etc... http://pix.nofrag.com/f5/a0/43c48df7b49ec809b7ee6a8b73ad.html Au dela de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick999 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Je parlais du tous dernier boss la gross tete sur un mur ^^ J'ai reussi a le tuer enfait l'est facil mais le truc ses que la 1er fois sa avais du bugé pour le battre faut tirer dans sa bouffe stoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai vider au moin mille rocket dedant et le seul truc qui se passe est queil y avait quelque explosion au niveau des yeux(si je n'ause dire),vous saver les deux truc rouge. Doc si je comprend bien je doit recommencer,moi aussi ça avait beuguer,je l'avais ptete tu qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick999 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Ben des que tu la tués y a une petite video ^^ tire dans sa bouche avec just les mitrailleuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Ouais j'ai réussi a le tué avec le rocket mais beugue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés