• 0

LOGITEH MX 1000

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous !

Petit souci. Je viens d'acheter une MX 1000 LOGITECH mais je n'arrive pas à faire reconnaître les touches latérale (par defaut suivant precedent et application) dans CS.

Quelqu'un a t-il une solution ?

Je posséde une solution qui consiste à appliquer une lettre par défaut à chaque bouton de la souris mais ca ne me convient pas car lorsque je retourne sur Windows il faut que je reprogramme ces boutons.

Merci de votre aide.

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

haha ca ma fait marer car moi avec mon pc de bois j'ai direct brancher la souris sans le port PS/2 et ma MX 510 a reconnu toutes les touches et tous les boutons :P

Posté(e)

A noter que j'avais bien désinstaller le Setpoint mais le mouseware 9.80 ne reconnait que trois boutons sur la MX1000 (génant quand on en a huit)

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait en allant sur Logitech. Toutefois, le mouseware 9.80 (à priori le dernier) ne veut pas reconnaitre la MX1000

Posté(e)

C'est pas quelle marche mal. au contraire elle marche très bien. Elle a une précision extraordinaire. .Simplement dans CS les boutons ne sont pas reconnnus sauf en bidouillant. Vais voir avec eux.

Posté(e)

serieux si t'aime pas tu la ramene au magasin tu dit qu'elle marche pas sur ton pc et tu prend une MX510 :)

Posté(e)

Oui mais si tu fait cela quand tu reviens sur windows tu perds le bouton précedent

Posté(e)

Tout depend de ce que tu veux faire avec......

J ai les pilotes d origines dessus et sur le boutons du coté "precedent" j ai mit le double clic et quand je suis sous CS ca me permet de tirer balle par balle ce qui est intéréssant....

Posté(e)

Quant à moi j'ai essayé le mouseware 9.80 mais ca ne marchepas popur la MX1000 tous les boutons ne sont pas reconnus.

Posté(e)

Moi ne j'arrive pas à faire reconnaître les 3 boutons souivants de ma MX510 (les 2 boutons scroll et le bouton qui permet de changer de fenêtre rapidement) même avec MouseWare 9.80

Posté(e)

Je ne fait pa sla différence entre le mouseware et le set point j'ai pas encore essayé le mouseware.

Mais si je comprends bine ce que tu veux dire par configurer la touche comme bouton générique c'est ce que j'ai essayé de faire en, par exemple, configurant la touche application par la lettre R ce qui me permet dans CS de recharger. Mais quand je suis dans mes applis windons la lettre R ne me sert à rien.

Posté(e)

Ca viendrai du fait que j'ai installé le setpoint alors et non le mouseware alors ?

Bon je vais essayer en tout cas merci de vos réponses rapides.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.