caouecs Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Honnêtement, nous pensions que le mod Far Death était mort après la perte du disque-dur de son auteur. Mais que nenni, Solarix a décidé de repartir de zéro, il n'avait pas le choix, et de nous proposer une version jouable pour le mois de janvier. Encore une personne qui ne va pas avoir de vie sociale et qui va passer ses fêtes de fin d'année devant son ordinateur. Amuse toi bien Solarix. Plus d'images dans la galerie du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonne chance à Solarix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Eh bien bon courage à lui, c'est du bon boulot ce qu'il fait ^^ J'avais pu voir quelques une de ces images avant, et c'était vraiment bien foutu. Donc quand même bonne continuation à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Il est vraiment courageux, moi j'aurais baissé les bras si j'avais tout perdu. Bonne chance mon chti pépère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci tout le monde :pt1cable: Juste pour signaler que j'ai fini environ quatre maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui gg bonne merde comme on dit chez nous... DjDeViL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci tout le monde :pt1cable: Juste pour signaler que j'ai fini environ quatre maps [/quotemsg]Déjà quatre map ! On ne l'arrête plus ! Bonne continuation ! (et fait des backups sur CD/DVD/clé usb de ton travail ^^ , c'est trop joli pour être encore perdu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Je crois après ça, il vas devenir un accro des backup Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Trop un warrior le mec ... lol Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés