• 0

Problème avec ma 6600

Invité

Question

Posté(e)

Salut,

J'ai achete un Gforce 6600 PNY et quand je l'a met mon écran s'allume et s'eteins tout de suite...

Vous avez une idée?

AMD XP 2100+

768 Mo de ram (samsung et spectek)

MSI MS-6367N4 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM)

J'utilise une gforce 5200 128 MB en ce moment.

merci par avance

Messages recommandés

Posté(e)

Mais il a peut etre oublier de rebrancher les anciens files reliant la CG a l'alim.

Allerr j'y retourne ;)

Posté(e)

Ben j'ai reflashé le BIOS et j'ai était dedans et j'ai remis l'option : Default... donc normalement il est par défaut...

On m'a parlé d'allimentation aussi...

au fait il ne me dit pas No Signal mais Hors tension... mon père m'a dit une connerie j'ai tout redémonte tout a l'heure...

Mon alim c'est une 250 W on m'a dit que c'était juste

Posté(e)
aussitot au boulot, aussitot en veille :D[/quotemsg]

Tien sa me fait penser à ma soeur :/

Sa mes deja arriver mais j'ais appuyer longtemps sur le bouton pour allumer le pc et sa a marcher

EDIT:

250W????? C'est trop peut!!!!! J'avais une 400W et mon ordi a quand même sauter! Achéte toi une 500W ou plus si tu a le temps!

(entre 50 et 70€)

Posté(e)

Sa se pourrait! Peut etre même que c'est la carte graphique qui n'est pas allimenter! Ou même ton écran!

C'est super chaud de rebrancher l'alimentation

Posté(e)

Pourquoi c'est chaud?

Car quand ya la 6600 j'appuie sur le bouton option de l'écran et j'ai Hors Tension...

Posté(e)

Bah il y a énormément de files! peut etre que ton pére c'est tromper en remontant le PC!

Je sais se que sais crois moi :/

Mais la il y a NIP / TUCK alors je vais regarder désolé.

Good Luck

Posté(e)

J'ai des mauvaises nouvelles...

J'ai decide de la remonté moi même mon pere est artit au taff et j'entend pas le BIP que me parlait chander (je l'entends quand il y a ma 5200)

l'écran s'etein j'appouie sur le bouton d'option et ça me dit Nosignal j'ai verifie le branchement mais l'ecran est bien branché...

Posté(e)

GG c'était ça j'ai pas vu qu'il y avait une alim a la cg là vu que sur la 5200 yen a pas

Posté(e)

ayez j'ai attendu que mes parents dorment pour tout remonté ça fonctionne ^^

MERCI A TOUS SURTOUT HL_MASTER

Posté(e)
bah une carte graphique derniere génération nécessite plus de courant ce qui est logique en soi[/quotemsg]

Au lieu de faire la course à la puissance, ils feraient mieux de faire la course au silence et à la conso... Vive le Sli xD

Posté(e)

perso je prefere avoir un peu plus de bruit et avoir 80 fps qu'avoir 25 fps et moins de bruit ^^

Posté(e)

Donc j'allume le PC mon ecran ce lance il fait un "Clic" et hop il s'eteint je le rallume pareille...

Posté(e)

je sais pas mon père la monté ce matin

il m'a dit que quand il allume le pc le pc ce lance l'ecran ce lance et s'eteint ... il le rallume pareil...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.