LeSage Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 eu il semblerait que ce soit un probleme du coté du serveur, j'ai été sur un autre et les bug n'étaient pas la Citer
mannay Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Souvenez vous que c'est Turtle Rock Studios (partenaire de Valve, responsable des bots et créateurs de nombreuses maps) qui ont fait la map et non Valve. A ce que j'ai entendu dire, ce sont eux aussi qui feront militia. Valve ne fait qu'implémenter leur travail... Citer
BiGbox Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Sympa la maj :bounce: Question idiote sans doute mais j'avais entendu parler de skins ct/terros ,c'est pour quand svp? Citer
AdHoc Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai fait 35 screens. Si ça intéresse quelqu'un (ceux qui n'ont pas CSS), je peux les mettre ici... Citer
1ndik4 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 J ai rien vu de flagrant concernant les escaliers.... Citer
LeGremlins007 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 la map est franchement sympa, par contre avec le HDR c'est juste en local pour s'amuser car en condition de jeu ca doit etre injouable sauf pour les grosse carte graphique (j'ai une 6600GT) Sinon toutes les corrections sont sympa Au passage j'ai fait aussi quelques screen (45) >> http://aowclan.free.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=39 Si ca vous tente Citer
alex72700 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 GG Steam ca c'est du boulot et de la mise à jour ! Aussi longue que ca c'est bien la première fois Sinon as quand les skins maintenant loool Bon je vais tester tout ca Citer
adenek Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Comme il faut des inssatisfaits je mis colle Bon tout d'abord GG valve, encore une mise à jour que fait completement merder Mani admin, super, c'est la teuf !!!! Ensuite pour la map, ils ont juste implanté dans steam une map qui existait déjà depuis un petit momment en version source (bon là je suis peut etre trés mauvaise langue, mais au vue des screens c'est vraiment la meme ...), je vois pas dans se cas pourquoi il n'y a pas des mises à jour de 10 maps par jour (bas oui si le truc c'est de reprendre des maps déjà faite par d'autres ...). Voila, premier message d'inssatisfaction Citer
Dreamstyle Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 lol adenek, on voi que tu a jamais fait une map toi. MDR tu sais on fait pas une map comme on fait un desin, ca prend bcp bcp bcp bcp bcp et encore bcp de bcp de temps lol. alors la je parle rien que pour la modélisation, puis après bah attend c'est pas encore finit. après faut encore fair une couche d'optimisation et ca c'est loin d'être évident, et ata encore c'est pas finit !! après faut travailler le game play pour coriger ce qui doit l'être. enfin bref voila qoi une map ca ce fait pas en 2 clik, mais petêtre en qques dizaine de milliers de clik alors test, fait moi déja 1000 clik de souri et tu vera ca prend déja du temps Citer
thedark Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour, Fait moi le plaisir d'ecrire en Français déjà. Merci Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 j'ai regardé vos images, ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard.. c'est pas laid, mais c'est super asceptisé je trouve Citer
thedark Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 bah c'est du CS hein.. Faut pas l'oublier Citer
m000t Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Et quand c'est super détaillé comme sur inferno -> ouin, mes fps Citer
The_Sims Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Et les modèles (GIGN, etc...) ils devaient pas débarquer en même temps :heink: ? Citer
dwqrf Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Enfin! Rhalala cette mise a jour va etre tant utile dans le jeu un peu plus pro sous source... tain decheles ou il fallait se deecher de monter pour ne pas que lennemi en haut ai le temps de se retourner, tous ces bug enfin reglé, et surement grace a lamelioration de la death camera un veritable sourceTv va etre surement et rapidement mis en place. Bref, pour ceux qui ne joue pas a source: cette mise a jour est bienvenue. Citer
slown Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 salut, la map est vraiment belle, mais j'ai un bug, quand j'envoie une flash, mon ecran reste blanc http://img480.imageshack.us/img480/9869/denuke00021py.jpg , cela vient de moi ou de la map?? aussi a certain endroit sombre dans la map, quand on mais la lampe dessus, on voit qu'il n'y a rien http://img480.imageshack.us/img480/3456/denuke00016wg.jpg Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Amélioration du comportement des balles dans les murs. On peut enfin tirer à travers les murs et les portes ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 ca doit etre un plus réaliste donc il est possible que certaines balles passent a travers certaines surfaces Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 J'espère, parce que je suis tellement habitué à 1.5 et 1.6 qu'arrivé sur source je vide des chargeurs dans les murs et portes et je pete un cable en voyant que l'adversaire à toujours 100 hp Citer
webcortana Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 non mais les balles ne traversent pas les mur de 50 cm quand meme faut pas rever TT a moins que ce soit du placo mais bon.... encore dans une porte ok ou derriere une caisse en bois mais les caisse en metal pas question sinon c'est plus realiste Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 La dernière fois que j'y ai joué ( hier ) ça traversait pas les portes et les murs qui sont au bord des portes ( meme pas 30 cm [:spamafote] Citer
smoof86 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Quel beau travail. On voit bien que ce n'est pas Valve qui a développé la map, mais quelqu'un de l'extérieur, tout comme les maps officielles des ladder (d2...), et oui, la pour une fois depuis un bon moment on n'avait pas eu la chance de voir une si belle map, ou les balles passent à travers les murs, bref la map en papier de 1.5 et 1.6 est de retour fidèle à ce qu'elle était avant ! Un grand bravo pour avoir ENFIN sorti la plus belle map du jeu niveau game play (avis personnel), elle s'est faite attendre, mais ca va vallait les 2 jours en plus ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 euh elle est sortie avec une journée de retard c'est tout :x Citer
smoof86 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 j'ai regardé vos images, ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard.. c'est pas laid, mais c'est super asceptisé je trouve[/quotemsg]Oui c'est justement pour ca qu'elle va faire un tabac. Ce n'est pas en voyant de_inferno (version source) que les PGM de 1.6 vont se dire, a ben voila une belle map, on dirait jardiland, avec des fleurs, des fontaines, des cloches, c'est magic on se croirait dans le monde merveilleux de Alice. Avec une map vidée de tout objet inutile (ou du moins en réduisant leur nombres), les murs tirés à la règle, avec angles droits, 90° et 45°, ca illustra parfaitement la map optimisée game play et pas disneyland, avec des effets super magnifique. Il faut que ca soit fluide et simple ! Et la Source se démocratisera ! A noter qu'avec configuration équivalente +30fps sur de_nuke que sur de_dust2 (HDR désactivé). Cette map est une mine pour les strats terro et ct, elle est extrèmement bien faite, alors entre ca et une belle map qui casse des pattes à un canard, je choisis celle ci^^ Citer
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