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Posté(e)

Souvenez vous que c'est Turtle Rock Studios (partenaire de Valve, responsable des bots et créateurs de nombreuses maps) qui ont fait la map et non Valve. A ce que j'ai entendu dire, ce sont eux aussi qui feront militia. Valve ne fait qu'implémenter leur travail...

Posté(e)

Comme il faut des inssatisfaits je mis colle :)

Bon tout d'abord GG valve, encore une mise à jour que fait completement merder Mani admin, super, c'est la teuf !!!!

Ensuite pour la map, ils ont juste implanté dans steam une map qui existait déjà depuis un petit momment en version source (bon là je suis peut etre trés mauvaise langue, mais au vue des screens c'est vraiment la meme ...), je vois pas dans se cas pourquoi il n'y a pas des mises à jour de 10 maps par jour (bas oui si le truc c'est de reprendre des maps déjà faite par d'autres ...).

Voila, premier message d'inssatisfaction :)

Posté(e)

lol adenek, on voi que tu a jamais fait une map toi. MDR

tu sais on fait pas une map comme on fait un desin, ca prend bcp bcp bcp bcp bcp et encore bcp de bcp de temps lol.

alors la je parle rien que pour la modélisation, puis après bah attend c'est pas encore finit.

après faut encore fair une couche d'optimisation et ca c'est loin d'être évident, et ata encore c'est pas finit !!

après faut travailler le game play pour coriger ce qui doit l'être.

enfin bref voila qoi une map ca ce fait pas en 2 clik, mais petêtre en qques dizaine de milliers de clik ;)

alors test, fait moi déja 1000 clik de souri et tu vera ca prend déja du temps :P

Posté(e)

Enfin! Rhalala cette mise a jour va etre tant utile dans le jeu un peu plus pro sous source... tain decheles ou il fallait se deecher de monter pour ne pas que lennemi en haut ai le temps de se retourner, tous ces bug enfin reglé, et surement grace a lamelioration de la death camera un veritable sourceTv va etre surement et rapidement mis en place.

Bref, pour ceux qui ne joue pas a source: cette mise a jour est bienvenue.

Posté(e)

non mais les balles ne traversent pas les mur de 50 cm quand meme faut pas rever TT a moins que ce soit du placo mais bon.... encore dans une porte ok ou derriere une caisse en bois mais les caisse en metal pas question

sinon c'est plus realiste

Posté(e)

Quel beau travail.

On voit bien que ce n'est pas Valve qui a développé la map, mais quelqu'un de l'extérieur, tout comme les maps officielles des ladder (d2...), et oui, la pour une fois depuis un bon moment on n'avait pas eu la chance de voir une si belle map, ou les balles passent à travers les murs, bref la map en papier de 1.5 et 1.6 est de retour fidèle à ce qu'elle était avant !

Un grand bravo pour avoir ENFIN sorti la plus belle map du jeu niveau game play (avis personnel), elle s'est faite attendre, mais ca va vallait les 2 jours en plus !

Posté(e)
j'ai regardé vos images, ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard.. c'est pas laid, mais c'est super asceptisé je trouve[/quotemsg]

Oui c'est justement pour ca qu'elle va faire un tabac. Ce n'est pas en voyant de_inferno (version source) que les PGM de 1.6 vont se dire, a ben voila une belle map, on dirait jardiland, avec des fleurs, des fontaines, des cloches, c'est magic on se croirait dans le monde merveilleux de Alice.

Avec une map vidée de tout objet inutile (ou du moins en réduisant leur nombres), les murs tirés à la règle, avec angles droits, 90° et 45°, ca illustra parfaitement la map optimisée game play et pas disneyland, avec des effets super magnifique.

Il faut que ca soit fluide et simple !

Et la Source se démocratisera ! A noter qu'avec configuration équivalente +30fps sur de_nuke que sur de_dust2 (HDR désactivé).

Cette map est une mine pour les strats terro et ct, elle est extrèmement bien faite, alors entre ca et une belle map qui casse des pattes à un canard, je choisis celle ci^^

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