Aftermath : deux images et puis plus rien


thedark

Messages recommandés

Depuis le report d'Aftermath, les nouvelles se font rares. Même si la suite du scénario Half-Life 2 est annoncée pour le début de l'année 2006, aucune annonce concrète ne sort des pontes de Valve.

Enfin, en guise de consolation, deux nouvelles captures d'écran ont été publiées.

00207681.jpg 00207680.jpg

info.pngMerci à patapouf93 et à edved03

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que tu allais dire ça :D

disont que tu peux rajouter lost coast dans ta liste, et l'extension de vietcong, n'est pas différente d'un patch de BF2 ou Ut2k4 etc..

Maintenant, prend une addon disponible dans le commerce et regarde si ils ont un equivament gratuit.

donc autant on m'aurais dit que lost coast etait payant j'aurais pas compris autant Aftermath ça me semble normal, y a rien à dire. Voilà, ou je voulais en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aftermath sera payant et court.[/quotemsg]

comment tu peux savoir que Aftermath sera court ?

Valve n'a, a ce que je sais, jamais fait de communiqué pour dire "Aftermath sera payant et il sera court!"

on peut pas deviner, si ça se trouve il sera bien plus long que HL2 (je rêve tout eveillé :whistle: ) mais bon on peu pas dire comme ça "il sera court"

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu peux savoir que Aftermath sera court ?

Valve n'a, a ce que je sais, jamais fait de communiqué pour dire "Aftermath sera payant et il sera court!"

on peut pas deviner, si ça se trouve il sera bien plus long que HL2 (je rêve tout eveillé :whistle: ) mais bon on peu pas dire comme ça "il sera court"

:sweat:[/quotemsg]

Les addons sont toujours, ou presque, court.

De plus l'addon est toujours et quasiment toujours plus court que le jeu original.

Beaucoup de joueurs on dejà trouvé half-life² court.

C'est pourquoi Aftermatch sera court. Si il ne l'est pas pour certain ce sera pour ceux qui n'ont pas trouvé half-life² trop court (bien qu'une partie puisse tout de meme trouvé l'addon trop court) ou pour ceux qui jugeront que pour un addon il n'est pas trop court.

Bref, on peut donc s'avancer à dire que Aftermatch sera court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement