thedark Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 Depuis le report d'Aftermath, les nouvelles se font rares. Même si la suite du scénario Half-Life 2 est annoncée pour le début de l'année 2006, aucune annonce concrète ne sort des pontes de Valve. Enfin, en guise de consolation, deux nouvelles captures d'écran ont été publiées. Merci à patapouf93 et à edved03 Voir la news entière Quote
edved03 Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 Ben mince, avant y'avait marqué dans source: merci à patapouf 93, et maintenant, ben y'a plus rien marqué. Sinon pour les screens, il sont sympas, mais vraiment sans plus!! Quote
thedark Posted December 1, 2005 Author Report Posted December 1, 2005 Tout simplement, que la news etait déjà faite avant que tu proposes. Quote
Spliff Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 Je voulais savoir, il sera pyant ? Quote
Rom1 Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 Je penses que oui. C'est pas lost coast, mais un vrai add-on, qui, j'espere, proposera une longue aventure. Quote
thedark Posted December 1, 2005 Author Report Posted December 1, 2005 oui, il faut s'attendre à un prix de vente. Quote
thedark Posted December 1, 2005 Author Report Posted December 1, 2005 tu as déjà vu des extensions gratuites ? Quote
Rom1 Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 Vietcong Rising Sun Guild Wars: La Fournaise Des Lamentations Dark Age of Camelot: New Frontiers etc... Quote
thedark Posted December 1, 2005 Author Report Posted December 1, 2005 je savais que tu allais dire ça disont que tu peux rajouter lost coast dans ta liste, et l'extension de vietcong, n'est pas différente d'un patch de BF2 ou Ut2k4 etc.. Maintenant, prend une addon disponible dans le commerce et regarde si ils ont un equivament gratuit. donc autant on m'aurais dit que lost coast etait payant j'aurais pas compris autant Aftermath ça me semble normal, y a rien à dire. Voilà, ou je voulais en venir. Quote
Portnaouak Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 non marche XD désolé plus fort que moi :-° Quote
PgunMan Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 Court, tu crois ?[/quotemsg]plus court que la cigarette de ton avatar :whistle: autrement les 2 screenshots... ben avec garrys mod je peut faire pareil :??: [...] Quote
thedark Posted December 1, 2005 Author Report Posted December 1, 2005 tu veux dire quoi là.. on se moque pas de Sanzo Quote
thedark Posted December 1, 2005 Author Report Posted December 1, 2005 euh, pas compris là.. Désolé :spamafote: Quote
Rom1 Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 ...boucherie...Sanzo...drôle...humour...tintin...hadock... Désolé :/. Quote
thedark Posted December 1, 2005 Author Report Posted December 1, 2005 non toujours pas..:sweat: je suis pas receptif ce soir.. [:xdddd] Quote
Rom1 Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucherie_Sanzot Bon,, je peux pas faire mieux . Quote
slink3 Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 Aftermath sera payant et court.[/quotemsg]comment tu peux savoir que Aftermath sera court ? Valve n'a, a ce que je sais, jamais fait de communiqué pour dire "Aftermath sera payant et il sera court!" on peut pas deviner, si ça se trouve il sera bien plus long que HL2 (je rêve tout eveillé :whistle: ) mais bon on peu pas dire comme ça "il sera court" :sweat: Quote
thedark Posted December 1, 2005 Author Report Posted December 1, 2005 http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucherie_SanzotBon,, je peux pas faire mieux .[/quotemsg] Suis pas un fan de Tintin [:xdddd] Quote
Lothlor Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 comment tu peux savoir que Aftermath sera court ? Valve n'a, a ce que je sais, jamais fait de communiqué pour dire "Aftermath sera payant et il sera court!" on peut pas deviner, si ça se trouve il sera bien plus long que HL2 (je rêve tout eveillé :whistle: ) mais bon on peu pas dire comme ça "il sera court" :sweat:[/quotemsg] Les addons sont toujours, ou presque, court. De plus l'addon est toujours et quasiment toujours plus court que le jeu original. Beaucoup de joueurs on dejà trouvé half-life² court. C'est pourquoi Aftermatch sera court. Si il ne l'est pas pour certain ce sera pour ceux qui n'ont pas trouvé half-life² trop court (bien qu'une partie puisse tout de meme trouvé l'addon trop court) ou pour ceux qui jugeront que pour un addon il n'est pas trop court. Bref, on peut donc s'avancer à dire que Aftermatch sera court. Quote
Recommended Posts