Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Salut a tous, Je viens de finir de lancer mon serveur dédié heberge sur ma seconde machine sous debian. Now je pense qu'il faut que je le configure mais je ne sais pas trop ou ca se trouve, et les commandes à mettre. Connaissez vs un bon tuto. Je n'ai installé ni amx, ni quoi que se soit, je ne suis pas sur que ca soit necessaire. Que peut on donc mettre ds server.cfg? Le mapcycle je les fait? Ou regle ton d'autres commandes?? Comment administrer au mieux tt ca?
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 et aussi ou mettre le password rcon, ou le definir car à partir de ca on peut deja faire bcp de chose?
Damien Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 tu peux telecharger le server.cfg du serveur cs vossey dans le tutoriel sur les serveurs dedies.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut a tous,
Je viens de finir de lancer mon serveur dédié heberge sur ma seconde machine sous debian.
Now je pense qu'il faut que je le configure mais je ne sais pas trop ou ca se trouve, et les commandes à mettre.
Connaissez vs un bon tuto.
Je n'ai installé ni amx, ni quoi que se soit, je ne suis pas sur que ca soit necessaire.
Que peut on donc mettre ds server.cfg?
Le mapcycle je les fait?
Ou regle ton d'autres commandes??
Comment administrer au mieux tt ca?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.