• 0

Msn et Steam


thedarklink

Question

Bon comme tous le monde le sait: Steam et Msn ne font pas bon ménage. Un petit conseil pour evité le "Rhaaaaa toujours un plantage quand je gagne" :

- Mettre Msn en occuper

- Fermer Msn si on arrive pas a le mettre en occuper

- ne pas installer Msn ^^p

Sinon sur msn quand je fais un vocal avec un pote mon ping grimpe en fleche sur steam. Avant j avais jamais ce probleme, maintenant ca me le fait 24/24. Pourtant j'ai le 1024 et pas de probleme de connexion sur steam, en moyenne j ai 50-60 de latence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Encore plus important, ne jamais mettre un compte Hotmail comme e-mail de validation steam, car c'est le meilleur moyen pour se faire hacker son compte steam ![/quotemsg]

Je me suis fait hacker le miens (dailleur je ne sais toujours pas a quelle adresse l'envoyer..) et en effet j'avais une adresse msn.

Mais je vois pas en quoi ca peut etre ca.Il fonctionne encore, et je n'ai pas non plus donné mon mdp.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait hacker le miens (dailleur je ne sais toujours pas a quelle adresse l'envoyer..) et en effet j'avais une adresse msn.

Mais je vois pas en quoi ca peut etre ca.Il fonctionne encore, et je n'ai pas non plus donné mon mdp.

@+[/quotemsg]

Et bien en fait un compte Hotmail est trés facilement piratable !

Ce qui fait qu'un hacker, s'il a ton nom de compte, peut facilement, utiliser le mail comme s'il avait oublié le mot de passe, a partir de là, il intercepte le mail qui va être envoyé sur ton adresse Hotmail, et hop, il a un nouveau code, il le change et il change l'adresse de mail, et toi tu l'as dans le baba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur msn quand je fais un vocal avec un pote mon ping grimpe en fleche sur steam. Avant j avais jamais ce probleme, maintenant ca me le fait 24/24. Pourtant j'ai le 1024 et pas de probleme de connexion sur steam, en moyenne j ai 50-60 de latence[/quotemsg]

Oublie MSN pour faire des vocal..

Utilise des logiciels comme Skype. Je ne te le conseil pas trop en jouent...

mais tu a

ventrilo ou TeamSpeak

Mais si tu utilise Ventrilo ou teamspeak il faudra trouver des Serveurs...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.