• 0

Probléme de Ping


sniperman1987

Question

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un probléme qui m'a pérturber c'est celui ci: Bon tout d'abord j'ai un ordinateur P4 de 1.7 Ghz la Ram est de 256 Mo SDram carte graphique Nvidia Geforce2 MX/MX 400 la 64 Mo avec un modém Corcess de 128/64 kb/s (le modem qui est étrangé en France je ne sais pas si vous connaissez ce fournisseur mais bon l'éssentiel est donnée.

Donc le probléme est là : Je voudrai bien savoir pourquoi mon Ping est monté aussi haut que ça (300) d'habitute il ne dépassais pas les 140 et méme il a été jusqu'à 95 (ce qui est étonant NON?), et si vous pouvez je voudrai obtenir touts les cheats (Rate Cl_rate ....etc enfin tout quoi d'aprés la configuration de mon Pc) s'il vous plait bien sur, sinon suposant qu'il est a 110 le niveau du Ping quel est la chose qui peut faire monter le Ping aussi HAUT (300 290) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

j'ai essayé de désactivé la protection en temps réel.. je retourne sur css... mon ping qui était a 300, est descendu petit a petit jusqu'a 215 et reste statik là...

mais bon, 300 a 215 c'est quand même pas la joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fourniseur c'est TeledisNet (belgique) et tout se que je sais c'est que ma vitesse c'est 4096/128 Kbps

le reste je sais pas comment on peu le trouvé... dsl

Petite question: quand je joue, après un certain temps il y a mon antivirus "Kaspersky antivirus personal pro" qui se met a analysé des fichiers et objets, j'aurai bien voulu savoir comment on fessait pour le désactivé sans fermé l'icone qui se trouve dans la "zone de notification" ? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une bonne connection internet, mais depuis la semaine dernière j'ai mon ping qui tourne autour des 180 - 280 , et comme vous vous en douté, je me fait viré de chaque partie alors que quand je joue, je n'ai pas l'impréssion de lagguer !

faut précicer : moi c'est pour COUNTER STRIKE SOURCE.

voila, j'espère que vous aurez quelque astuce pour css ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi... Bon, en fait tout les commandes que tu tape dans la console correspondent aux valeurs qui sont dans ton config.cfg, cela veut donc dire que les valeurs que tu a entré dans la console sont deja inscrite. Tu n'as donc rien a changer...

Et pour la syncro verticale, elle débloque simplement tes fps limité a 60. Tu gagne donc des fps mais tu n'améliore pas ton ping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez ce truc ci, vous remarquerez que c'est pour un modem 56 Ko mais moi si vous pouvez bien pour un modem éterne de 128 kb/s merci d'avance .

C'est vrai qu'avec cs 1.6, le ping a beaucoup augmenté alors ...

Ouvrer le fichier "config.cfg" avec un éditeur de texte

- Avec CS 1.6 dans : "C:\Steam\SteamApps\votre@email\counter-strike\cstrike" ).

Chercher les lignes ci-dessous et modifier les en fonction des valeurs donnés dans le tableau.

Connexion

Avec un modem 56ko :

cl_allowdownload "1"

cl_allowupload "1"

cl_download_ingame "0" ...........etc Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila maintenant j'ai fait ces commandes ci et je panse que ça marche bien puisque maintenant il déscend jusqu'a 95 facilement donc merci merci beaucoup a tous .

Donc j'ai fait cl_cmdrate 13 cl_update 13 et rate 10500 c'est ça ?

Maintenant puisque mon ping est descendu d'un nombre généreux si je désactive la Synchro Vertical c'est bien pour le Ping ou Non (s'il montra ou non ?).

Et puis ma derniere question est :j'ai lu un truc sur csconfig.cfg ou je ne sais pas comment s'apppel t'il, mais je crois en modifiant des trucs la-dans je pourrai avoir un ping en moins (envirant 60 50), la question est la: pourrez vous m'aider de quoi s'agit-il et de me donner quoi changer dans ce dossier surtout n'oubliez pas 128 kb/s S.V.P?

Merci merci et merci d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la carte graphique il faut aller voir dans les options de ton pilote, tu verras qu'il y a quelque chose concernant la synchronisation verticale, il suffit de la désactiver pour débloquer la limite des 60fps.

Pour le ping, dans la console il suffit de taper les commandes pour le rate...Vu que tu as une connexion assez faible je te conseille les valeurs qu'amoniak a proposé. Tu peux essayer de les monter un peu (par 500 en rate et par 3 pour les 2 autres) tant que ton ping reste acceptable à tes yeux (des valeurs plus élevées améliore la sensation de "toucher").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je vais ésseyer sinon mmm ...j'ai encore eu le meme probléme (mon ping as remonté jusqu'à 300 et je crois que c'est a cause de Befaster [le celébre logiciel] ou bien comme j'ai désactivé la synchronisation verticale puis j'ai remis la configuration de la carte graphique comme elle étais (la Désactivation de la synchro V)alors j'ai vérifier,le Ping n'est pas redéscendu entre 110 et 140 .

sinon si vous pouvez me rendre service vous pouriez m'éxpliquer étape par étape S.V.P????

j'aimrai bien me mesurer au joueur du monde-entier alors que j'ai déja remporté quelques Lan Ici (en Algerie) avec mon équipe et maintenant chaqu'un ésseye de se procurer un compte steam pour jouer en équipe quoi avec un bon Ping LOL.

Merci d'avance et Franchement votre site c'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0ui mais non tout est expliquer dans les liens que je t'est donné !

Sinon 60 FPS c'est tres bien ( par default ils sont bloquer a 72 ) !

Tape "fps_max 100" dans la console pour les debloquer (ca ne te feras pas gagner des fps , pour Ca faudra voir a baisser la qualité graphique (moins de douille/de fumée/de sang etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié un truc : comment pourai-je augmenter mon fps ''100''' il est à 60 d'habitude j'ai questioner un peu des gens il me disent a chaque fois va voir la synchronisation ou je sais pas quoi j'ai ésséyer ça ne marche pas.

sinon leonarts tu peux m'éxpliquer tous pour que je ai un ping et fps résonables.

P.S:Trop cool le site surtout comme il a été changé vraiment bravo (je le connais depuis 4 ans) si ce n'ai pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon retard ,je me suis endormi ce matin LOL bon pour le fournisseur, il est étrangé en Frence parce que je vis en Algerie LOL ces ça l'explication sinon je joue à Counter Strike 1.6 v19 sur le Net avec le Steam ($n!p€rm@n c'est mon pseudo),je panse que je l'ai un petit peu régler (il est déscendu à 110-130 Ping) j'ai vu un peu dans les forum mais je n'ai pas trouver les valeurs de rate.....etc de ma connexion (128kb/s 64kb/s) alors si vous pouvez bien donnez moi les valeurs de ma connéxion s.v.p Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que tu apel des "cheats" qui ne le sont pas , tu peus trouver de l'aide ici pour ameliorer ton ping :

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-2310-1.htm

Voir ici aussi :

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1160.htm

Pour la liste des commandes "cheats" (comme tu dis) c'est là :

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1384.htm

En resumer plein de reponsse ici :

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1148&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Merci a vossey.com !!!

Ps: avec un modem 56ko je suis descendu (en reglant le config.cfg ) a moins de 200/ping , donc avec ta connexion et de bon reglage tu y arriveras !!! Enfin j'espere pour toi...

Si j'ais pus aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.