• 0

Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res [résolu]


2IOcelotI2

Question

Salut,

J'avais fait une petite pause sur steam pour jouer à d'autres jeux(Painkiller pawa)et j'ai voulu y rejouer y'a pas longtemps.

Je lance Natural Selection(sous steam bien sur)je choisis un server, je me connecte... ça retry 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois...et le fameux message "failed to contact serve apparaît".

Si quelqu'un peut m'aider, je lui donne une sucette :) .

Je tiens à préciser que ça me fait ça avec tous les mods, qu'ils soient officiels ou non-officiels, que j'ai déjà réinstaller steam et que sous ASE, ça ne marche pas non plus.

I need your help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Moi j'ai ce bug la que dans Day of Defeat et j'ai beau tout desinstaller/réinstallé sa me dit quand je me connecte "connection timed out" et quand je réessaye une 2e fois ça refait pareil. Et un errorlog se cré avec ce qui est dit au dessus.

Pourtant je l'ai installer par Steam et j'ai lancé le jeu à 100% (alors que je pouvais jouer a 60%).

Et quand j'ai essayer de l'installer manuellement sa a marché mais les skin etait bugger (les perso regardait toujours du même côté).

Et le pire c'est que je peux jouer en créant moi même ma partie mais pas en rejoingant les autres.

Donc je peux jouer a tout les mods a part DoD.

Si quelqu'un connait la solution qu'il le dise merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res

Function trace:

CGameUI::Start

CGameUI::Initialize

CBaseUI::Start

CBaseUI::Initialize

Host_Init

CFileSystem_Steam::Mount()

mon errorlog dit la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7418,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Petit up, pour savoir si quelq'un peut m'aider.

C'est que j'ai pas envie de formater mon DD moi...

[/citation]

je viens de réfléchir...

Bah oui ca m'arrive :sweat:

mais steam enregistre, il me semble, tous les paramètres sur un serveur...

Il est possible que tu ne puisses pas virer le content lock :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.