• 0

micro


waffen

Question

J'ai déjà posté ce message dans une autre catégorie [peut-être non adaptée^ ^]. Jèspere qu'il aura plus de succès içi. J'ai un micro à port usb (du jeu socom) qui est correctement détecté par xp, et le problème est que lorsque je joue a cs en match [et sur n'importe qel serveur] je ne peux pas me fair entendre pa ma team [ou des gamers]. Pourtant sur msn je peux tenir une conversation normale par micro, preuve qu'il est pas merdique, mais dans le "voice teak" de valve [condition zero] ma voie n'est pas détecté. Un pote m'a conseillé d'installer hl pour le configuré.. je doute que ca y change quelque chose donc help^ ^ comment configuré l'enregistrement de ma voie? ou est-ce-que je dois changer de micro? merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Il est possible (je ne sais pas, je suppose simplement) que CS ne reconnaisse pas les micro USB.

Si tu veux être sûr que ça fonctionne, achète-toi un casque standard que tu pourras connecter à ta carte son.

Mais en attendant, je ne vois pas vraiment comment tu peux faire reconnaître le micro par CS en dehors de la méthode classique, qui est la suivante : vas dans les options, puis "Voix" et clique sur "Tester microphone", si ce n'est pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.