thedark Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 En cette fin novembre, la DevTeam du mod Source Perfect Dark publie un bilan des récentes avancées du mod. Coté modelling, le récent recrutement d'un nouveau modeleur porte ses fruits comme on peut en juger en voyant les nouveaux modèles d'armes ci-dessous. Coté coding, on apprend que le HUD a été recodé, et qu'ils restent quelques tirs secondaires des armes à finaliser, ainsi que la cadence des tirs et les dégâts infligés par les armes sont en phase d'équilibrage. Enfin, au niveau du mapping, trois cartes sont achevées et deux autres sont en passe de l'être. Et bien, le développement du mod avance à grand pas vers une bêta très attendue par les fans, wait and see. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Solarix Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Toujours aussi bon travail de la Dev-Team Citer
falco88 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 vivement qu'il nous sorte une petite beta Citer
babar49 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 le famas "optimisé" est vraiment sympas ! Citer
eRkor Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Trop hate de jouer a PD Source... Mais bon je prefererai attendre 1 mois de plus et avoir une version jouable que une beta recente pleine de bugs... Citer
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est un mod français ? Autrement, ce systeme de bilan est très bien, ça permet de rester informer tout les mois Citer
wizao Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Curieuse la FAMAS :s ! Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 J'espere bien que ce mod va sortir vu le boulot qu'ils on deja fait Car un Perfect Dark zero est prevu meme si les critiques ne sont pas bonne :/ Citer
checkrob Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Tres beau travail comme d'habitude, mais c'est un mod qui ne m'attire pas du tout. Citer
edved03 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est vrai Perferct Dark Zero à de tres tres mauvaise critique. Sinon toujours aussi beau ce ptit mod.... Citer
legolaspower Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Vivement la beta ! ^^ Citer
thedark Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Curieuse la FAMAS :s ![/quotemsg]normal, c'est pas un famas mais une AR34. Citer
SpIdR Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Une AR34 ? C'est une variante du famas ou bien une nouvelle arme? Citer
alrik Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 LE Fusil d'Assaut des Manufactures d'Armes de St Etienne (FAMAS) et un mot masculin deja !!! Le "AR34" arme de Perfect Dark quasi FAMAS donc magnifique n'existe pas je pense. Citer
thedark Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 sisi les armes AR existe : AR15 etant la plus connue. Citer
SpIdR Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 AR15 c'est pas le Colt M4 par hazard? Alrik un famas mais on dit aussi une arme et je ne pense pas avoir marquer le mot famas au feminin Citer
Rom1 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Curieuse la FAMAS :s ![/quotemsg] Citer
SpIdR Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 ok bon j'avais pas fait atention a cette phrase là. Citer
floyd Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Très joli ces petits sreens Citer
Agentorange Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Une AR34 ? C'est une variante du famas ou bien une nouvelle arme?[/quotemsg]L'arme en question n'est pas un FAMAS français mais une arme propre à l'univers de Perfect Dark. Quant aux AR, ce sont des modèles de fusils fabriqués par les sociétés américaines de Colt et de Armalite. Citer
SpIdR Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci de ces précisions agentorange Citer
vanamel Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 très jolies skins sinon, je pense connaitre la réponse mais je tente quand même : ils ont les droits du jeu ou pas ? Citer
Rom1 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Pas de réponse de la part de Microsoft. Ils ont pourtant demandé. C'est pas la mort. Faut croiser les doigts pour qu'ils n'aient pas d'emmerde à la sortie de la béta. Citer
caouecs Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonsoir, vu que la version XBox 360 va bientôt voir le jour en France, d'ici le week-end prochain si la console n'explose pas avant, je pense que le mod va peut-être recevoir un petit courriel d'invitation de la part de Billou. Citer
IggyFrance Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 S'il vous plait, vous pouvez changer de sujet? A chaque news c'est pareil, la même question revient et n'a pas de réponse, vous voulez vraiment que celà arrive? Si Microsoft se préoccuppe de nous ce n'est pas la fin du monde vu qu'a part les noms on n'a rien venant d'eux pas même les armes ou les maps puisque nous les avons réadaptés sans nous servir de leurs sources. A bon entendeur. Citer
Messages recommandés