Perfect Dark : bilan du mois de novembre


thedark

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En cette fin novembre, la DevTeam du mod Source Perfect Dark publie un bilan des récentes avancées du mod.

Coté modelling, le récent recrutement d'un nouveau modeleur porte ses fruits comme on peut en juger en voyant les nouveaux modèles d'armes ci-dessous. Coté coding, on apprend que le HUD a été recodé, et qu'ils restent quelques tirs secondaires des armes à finaliser, ainsi que la cadence des tirs et les dégâts infligés par les armes sont en phase d'équilibrage. Enfin, au niveau du mapping, trois cartes sont achevées et deux autres sont en passe de l'être.

Et bien, le développement du mod avance à grand pas vers une bêta très attendue par les fans, wait and see.

render_magsec4.jpg render_crateshield.jpg render_ar34.jpg

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S'il vous plait, vous pouvez changer de sujet? A chaque news c'est pareil, la même question revient et n'a pas de réponse, vous voulez vraiment que celà arrive? Si Microsoft se préoccuppe de nous ce n'est pas la fin du monde vu qu'a part les noms on n'a rien venant d'eux pas même les armes ou les maps puisque nous les avons réadaptés sans nous servir de leurs sources.

A bon entendeur.

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