figoluis107 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai un gros problème avec ma freebox !!! Quand j'ai essayé de l'installé (au moment ou on doit voir pour nouveau matériel détecté) ba la sa me met un message du style "installation impossible" si vs pourriez m'aidez sa serais super cool !!! merci davance
figoluis107 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 OkOk Merci a tous !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
LimeWire Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 le filte sert a "separer" les fréquences les unes des autres pour etres exploitées par leurs appreils de destinations respectives...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 J'ais Canal Sat ( SA prise telephone permet un "double" branchement). Avant hier J'ais rebrancher (sur la prise mural) , le SAT avant la FREEBOX . Consequence : Le chenillard a duré a l'infini !!! Conclusion : il faut ABSOLUMENT brancher le filtre ADSL(freebox) avant quoi que ce soi (telephone/sat..etc) sur la prise murale !!! Voilà ... si ceci peut t'aider "remifreebox" ??? Ps: j'ais poster car j'ais mis 2heures a comprendre le probleme pour un truc tout simple ... RePs: c'est la loi de "MURFI" !!! (en gros , pourquoi chercher midi a quatorze heures) ReRePS : un "UP" car le probleme viens tout juste de m'arrviver et m'as rappelé ce post ..DSL
Tantale Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 [citation=43302,0,15][nom]leonarts a écrit[/nom]il mon dit de debrancher et rebrancher 4 fois la freebox (je parle de l'alimentation pas de l'usb/ethernet) !! [/citation] c'est un hard reboot :/ juste en cas de désespoir total, ça réinitialise tout dans la freebox Si c'est PPP qui clignote, il n'y a pas de conexion Par contre le chenillard :/ chez moi le chenillard indique qu'elle va établir la conexion, ça dure 30 sec, un peu de PPP, une autre sorte de chenillard et enfin l'heure Pour le probleme de DNS, je ne pense pas car la bobox a tout enregistré d'usine, donc elle crée la conexion comme une grande Donc oui le mieux c'est voir avec Free (J'espere que tu aime le Barry White, la hotline c'est long...)
osef-stan Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Il faut voir si ce n'est pas un probleme de DNS Je ne suis pas un expert, mais j'ai trouvé un lien qui explique à peu pres en quoi ça consiste ICI
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 salut, j'ai le meme probleme que toi (rectangle clignotant),a tu trouvé une solution merci d'avance a+ [citation=42530,0,13][nom]remifreebox a écrit[/nom]Bonjour à tous. L'un d'entre vous peut-il m'aider dans ma quête sur le fonctionnement d'une freebox ? J'ai une freebox relié à un ordinateur par un câble ethernet. Mais je ne parviens pas à l'initialiser (le rectangle clignotant ne s'affiche pas et l'écran affiche à la place un chenillard qui avance lentement et qui dessine un rectangle). Le problème ne vient pas de la machine puisque la console fonctionne ailleurs que chez moi et j'ai enlevé le condensateur installé dans la prise téléphonique susceptible de créer des interférences. Que puis-je tenter de plus ?[/citation]
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 [citation=42530,0,13][nom]remifreebox a écrit[/nom]Bonjour à tous. L'un d'entre vous peut-il m'aider dans ma quête sur le fonctionnement d'une freebox ? J'ai une freebox relié à un ordinateur par un câble ethernet. Mais je ne parviens pas à l'initialiser (le rectangle clignotant ne s'affiche pas et l'écran affiche à la place un chenillard qui avance lentement et qui dessine un rectangle). Le problème ne vient pas de la machine puisque la console fonctionne ailleurs que chez moi et j'ai enlevé le condensateur installé dans la prise téléphonique susceptible de créer des interférences. Que puis-je tenter de plus ?[/citation] Chez moi le chenillard a durer 10mn une fois , sinon chez free lors d'un probleme il mon dit de debrancher et rebrancher 4 fois la freebox (je parle de l'alimentation pas de l'usb/ethernet) !! Les drivers Freebox ce mettent a jour tout seul en deconnectant et reconnectant la freebox !
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 appelé ton FAI pour savoir si ta ligne ADSL est bien ouverte...
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour à tous. L'un d'entre vous peut-il m'aider dans ma quête sur le fonctionnement d'une freebox ? J'ai une freebox relié à un ordinateur par un câble ethernet. Mais je ne parviens pas à l'initialiser (le rectangle clignotant ne s'affiche pas et l'écran affiche à la place un chenillard qui avance lentement et qui dessine un rectangle). Le problème ne vient pas de la machine puisque la console fonctionne ailleurs que chez moi et j'ai enlevé le condensateur installé dans la prise téléphonique susceptible de créer des interférences. Que puis-je tenter de plus ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 le style sms est interdit... merci de faire un effort sur l'écriture!
raptor031 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 oui ça ira. Par contre, pense à désinstaller le kit de connexion Free et le driver de la Freebox ! En Ethernet il ne faut pas de pilotes. Tu branche et tu surf (plug & surf )
figoluis107 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 j'en ai pas j'ai regardé ! donc le lien du dessus sa serais bon ?
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Ouai c'est bon RJ45 mais défois ta des carte resaux intégré a ta carte méres ta regarder si t'en avait pas deja une ?
figoluis107 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 mais en usb sa marche pas ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00015541.html Cette carte ferais laffaire ?
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Bas non si tu la branche en USB ta pas besoin de carte réseau
figoluis107 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 faut que j'achète une carte réseau alors ??
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Aucun probleme avec les modem de chez FREE en USB .( sagem/freebox) !!! N'oublie pas que la "freebox" est dectectée comme une carte rezeau et non comme un modem , par le PC !
spetn4tz Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=39048,2,0][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Branche la sur une carte réseau ! Dans ce cas là, pas besoin d'installer le CD. Tu n'as pas de carte réseau ? Vas en acheter une. Tu veux utiliser l'USB ? alors je t'aide pas car l'USB ne pose que des problèmes.[/citation] +1 avec Raptor031
raptor031 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Branche la sur une carte réseau ! Dans ce cas là, pas besoin d'installer le CD. Tu n'as pas de carte réseau ? Vas en acheter une. Tu veux utiliser l'USB ? alors je t'aide pas car l'USB ne pose que des problèmes.
Question
figoluis107
J'ai un gros problème avec ma freebox !!!
Quand j'ai essayé de l'installé (au moment ou on doit voir pour nouveau matériel détecté) ba la sa me met un message du style "installation impossible" si vs pourriez m'aidez sa serais super cool !!! merci davance
20 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.