caouecs Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 La dev-team de Iron Grip nous présente leur dernière création : un véhicule à chenilles. Et comme ils ont de l'humour, ils nous montrent comment lui faire un nettoyage à sec ... je voulais dire à grande eau. Hormis le fait que cela peut être amusant, notre question est plutôt de savoir si nous pourrons nous amuser aussi avec. Affaire à suivre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Agentorange Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Il faudrait songer à corriger le titre (Chaîne Comédie). Citer
Exyntigor Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 On y songe, on y songe... Citer
le_parrain Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 je les laisserai jamais lavé ma caisse :/ Citer
jamesdark Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Apparemment ce n'est pas un mais deux véhicules qui sont présentés : un sur les 3 premières images (doit être galère de prendre des rond-points avec), et l'autre c'est un tank. Citer
Agentorange Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Il s'agit d'un véhicule de construction et non pas d'un char d'assaut. Citer
webcortana Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Désolé mais sur la 5eme image je vois distinctement un char d'assaut, le vehicule ne correspond pas aux deuxiemes & troisiemes photos de cette liste ou alors dit moi a quoi sert cette tourelle et ses 3 tubes sur la 5eme photo ? Et puis on vois clairement que le vehicule est nettement plus petit et pour finir : Voila le tank autre chose a dire ? Citer
tasaK Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Ouep, moi aussi je vois bien un char d'assaut : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/18208-1/tankaccident2.jpg Citer
Messages recommandés