• 0

lagg de ouff avec 50 de ping !!!!


turtlemood

Question

Bonjour a tous, j'ai un gros souci avec steam enfét quand j'entre dans une partie cs source j'ai une moyenne de 50 de ping le probleme c'est que je lagg a intervale regulier tout les persos se fige a l'écran

malgré tou je peu encore regardé autour de moi mais je peu plus bouger

ca dur entre 1/2 et 2 seconde et ca repar c'est tres enervant je vien de formater pensan avoir un trojans qui me bouffer ma bande passante mais enfét le problem est reaparu donc je comprend plus .... si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

tu ouvres le fichier config.cfg avec le bloc note

tu rentres cette lignes dedans: bind "F1" "toggleconsole"

tu rentres dans CS:S et tu appuies sur F1, et la console s'ouvre.

Ensuite tu tapes dans la console: rate, cl_updaterate et cl_cmdrate et tu prends pour chacune de ces commandes leur valeurs :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38148,0,23][nom]Smallvince a écrit[/nom]bind "F1" "toggleconsole" dans le config.cfg et ensuite tu appuie dans CS:S sur F1 pour l faire appraitre et de la tu tapes les commandes indiquées plus haut ;)[/citation]

J'imagine qu'il ne connais pas les "binds" fait une recherche avec le bouton "RECHERCHER" en haut a droite de cette page !!!

Pour CstrikeSouce c'est "quazi" le meme chemin ...a 1 ligne pret !

Alors fait un petit effort et essaille de te debrouiller !!

En plus c'est "hyper" gratiffiant de se debrouiller un peu tout seul !!

:D:jap: :pt1cable: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte leonarts, je t'ai deja répondu dans un autre topic comme quoi effectivement, il faut que j'améliore ma mise en page. Pour ma défence, je répond a beaucoup d'endroit, et j'écris beaucoup, donc si je dois tout le temps faire attention a si et sa (en tenant compte que j'écris compréhensiblement)je répondrai a moins de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh biensure que les insultes ne sont de loin pas obligatoire, vu qu'elles sont interdites.

Mais la, c'était différent, c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase.

Soit on me dis de ne plus répondre aux questions, soit les personnes qui crient au secours prennent 2 secondes de plus pour être compris par les autres.

P.S: sa va m'a mise en page? content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.