Mise à jour de CS-CZ, CS & Steam

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Et la AK personne n'y a preter attention ?

Elle n'etait qu'une remueur dans la 1er update, et elle est réalité dans la seconde :

Le recul de la AK (recoil) à été baisser, ce qui fait que les brochettes pleuvent, et les MS diminue.

Je trouve qu'il ya moin de MS dans cette version, sauf avec les deagle c'est toujours aussi MS.

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Euh excusez moi

Mais chez moi CS ne veut pas se lancer. Steam me marque que le jeu n'est pas disponible.

Si quelqu'un a la solution a ce probleme, je lui serais extremement reconnaissant s'il pouvait me la communiquer (OUA je parle bien moi ce soir)

Merci

Posté(e)

moi je l aime bien ce viseur j ai l impression de plus frague ou alor je suis ds un bon jour je sais pa

Posté(e)

mais vous alucinez vous, c'est nettement mieux un viseur plus petit ! Zaimez pas la précision on dirai !

Posté(e)

Blürp, Peut-être que j'etais le seul, mais il me convenait trés bien le viseur large... Ca nous obliger à bien ajuster, et je roxais bien :D, now avec le petit viseur je galère trop ...

Enfin bon c'est bien dommage, mais c'est toujours la majoritée qui l'emporte ...

Posté(e)

J ai juste un truc a ajouter ^^ Le viseur c est juste une partie du HuD les armes on toujours la meme precision , imaginez pour etre extrement precis suffirai de changer le hud et de mettre un point par exemple ??

Posté(e)

Ba ouai un point c'est nickel, dailleur ça se trouve dans certains jeux, mais le pc c'est que le point cache la cible, puis surtout c'est trop petit, on risque de le chercher sur l'écran !

Posté(e)

Question a valve : Pourquoi voulez- vous mettre un seul et meme viseur pour toutes les resolution ?et non pas laisser comme c etais il y a quelques jours , un viseur pour chaque resolution c etais mieux .

Posté(e)

Mais moi le probleme c'est que le viseur je ne le vois quasiment pas, il faut que je le mette dans le noir pour esperez le voir, c'est dingue et non j exagere pas. Et puis d abbord je pousse un coup de gueulle si je veux, na !

Vivement que quelques genies portent la 1.5 sur steam.

Posté(e)

[citation=6652,3][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Question a valve : Pourquoi voulez- vous mettre un seul et meme viseur pour toutes les resolution ?et non pas laisser comme c etais il y a quelques jours , un viseur pour chaque resolution c etais mieux .

[/citation]

+1

Posté(e)

bon y a deux jours c'etait un viseur de 640*480, aujoudhui c'est le viseur de 1024*768 (et encore les bouts du viseurs sont coupé). D'abors les gens le trouvais trop grands, maintenant c'est trop petit. Franchement il devrai mettre 800*600, la taille du viseur y ait équivalente à la plupart des jeux d'action. Et Valve veut changé le viseur car ils veulent qu'il n'y ait plus de difference entre les résolutions sauf au niveau des pixels (ce que à la base je trouve pas mal car cela ne fait pas beaucoup de changement entre les résolutions et permet de jouer facilement dans des salles de jeux.) Choisissez les gens ;)

Posté(e)

non Monsieur, moi je dis ils devraient mettre 2 viseurs l'ancien et le nouveau, comme ça tout le monde serait comptent............

quoi que!

sans deconner![:freshfish]

TO BE MORT DE RIRE

Posté(e)

Bah moi l'awp ca me dérange pas, je trouve ca plus pénalisant pour le scout a la limite puisque enchainer deux balles sur un mec est vraiment difficile maintenant.

Cela dit, je suis pour les évolutions et toutes ces petites choses nous obligent a changer notre style de jeu et a nous adapter, c'est bien.

Pour vertigo, j'ai pas bien capté les différences et pour l'icone HS, c'est vraiment le dernier de mes soucis sur une partie. Ya des mecs qui sont tellement bornés contre valve qui viennent couiner pour un sprite, pffff faut revoir vos intérets quoi.

Pour le viseur, j'ai l'impression que valve nous prépare un prochain épisode ;)

Posté(e)

Pour le snipe: ça faisait 3 mois que j'avais pas joué, j'ai joué sur une awp_map sans le moindre problème, j'sais pas c'qui vous gène. Pour le croshair, étant en 800x600 (bah je joue sur un portable j'vais pas aller mettre plus sinon c'est trop petit) et bien je le trouve peut être un peu trop précis...De loin on peut s'arranger pour avoir que la tête dans le viseur et de près on a le choix entre l'oeil gauche et l'oeil droit ^^ Au plus le croshair est grand au plus il est difficile d'être précis c'est pourquoi je suis d'accord avec ceux proposant un corshair par résolution qui aurait l'ancienne taille.

Posté(e)

Comme d'habitude, jamais content mdr.

Pour l'awp, j'en ai deja parlé, je souhaite vraiment que ca reste comme ca (tu switch plus et tu perd une demi sec comparé a avant, c rien.). Pour le viseur, j'entend dire "oui il est trop petit". Mais la je dis lol. Plus le viseur est petit, plus on a besoin de precision. Si t'y arrive pas, c que tu n'est pas precis a toi de bosser ca. Si je pouvais mettre un point au lieu du viseur (comme dans Q3 pour les connaisseurs) bah je le ferai direct. Et si vous el voyez pas, changer sa couleur ca ira ptet mieux apres. Alors arretez de tjs critiquer et adaptez vous, c pareil pour tout le monde.

Posté(e)

Bon ben puisque la majorité de joueurs de cs jouent pour le fun ce qui pour ma part n'est plus trop le cas, Valve n'a qu'a crée le pro-mod pour ceux qui veuleunt jouer serieux en faisant des updates comme le retour du bunny jump et le retour de l'awp a cadence normale et des crosshairs normaux et laisser une version fun aux autres joueurs avec des bruits wav géniaux comme "MMMMMMOONSTER KILLLLL KILL KILL et des stats car les stats c super important "... Tout le monde sera content :)

Posté(e)

Moi ce qui me decoit c est de voir tout les anti-steam qui sont restés sous la 1.5 en profiter pour balancer des "HAHA JE VOUS L AVAI DIT STEAM C EST TROP DE LA MERDE !!!". Et puis tout les "steam il mettrai le mac10 qui tue en un coup vous seriez d accord ?"... Non mais reflechissez un peu... D'accord valve font les update qu'ils veulent, mais vous oubliez que c est pas pour faire chier le monde, c est pour améliorer le jeu ! Vous voyez pas que depuis que steam est sorti y a que des updates positive ? le jeu devient de mieux en mieux ? tous les bugs sont réglés un par un ! Et il suffit qu'une update semble foireuse pour que tout le monde casse steam en 2 en gémissant "je le savais haha !".

Deja de dire "moi je snipais trop bien c est inconcevable pour moi de ne plus switcher" ou "ca fait 48 ans que je joue a cs avec mon crosshair je fais 300% de hs oneshot, ca m'est impossible de changer" que vous etes pas tres doués...Etre doué c est savoir s'adapter? Moi je switchai comme un porc entre chaque balle d'awp, je prenais souvent awp, je fraguais pas mal, et ca me dérange un peu cette update ok, mais bon j'ai encore mon skill et je m'habitue peu a peu a ne plus switcher. Pour le crosshair, je vise comme avant c est bizarre non ? Le crosshair c est pas un aimant pour els balles, c est juste un indicateur pour le centre de l'écran, les balles vont au meme endroit. Avec l'experience on peut assez bien situer le centre de l'ecran, le viseur sert juste a s'ajuster, a servir de repere, apres si vous croyez que y a plus que des ms ou qu on peut plus viser ben c est con pour vous parceque c est en grande partie dans votre tete.

Bon je voulais insister pour dire que les update de steam sont faite un maximum pour ameliorer le jeu et contenter les joueurs, et que par conséquent c est absurde de dire si on acceptera n'importe quelle update, étant donné qu'ils ne feront PAS n'importe quelle update. Et si cs devenait un jour injouable pour moi je pourrai songer a retourner sous 1.5, mais la ca devient de la prévention ou quoi ? "je suis resté sous 1.5 parceque si ca se trouve, valve pourrait faire des update de merde". Vous vous voilez la face, vous avez peur du changement c est tout. La 1.5 c est pas parfait, y a 2 armes tres interessantes de moins que 1.6, le bug du radar que je ne peux pas supporter, le radar transparent, le viseur steyr/sig parfoisq a la limite du visible, le fastswitch moins bien pris en copte (ca y a que moi que ca interesse mais bon). Dans la 1.6 les maps sont améliorées (sauf peut etre aztec qui fait trop ramer). Les armes sont améliorées afin d'etre plus jouées, ensuite ya le systeme friends qui est génial (meme si ca marche 2 jours sur 3), la recherche serveurs est carrement mieux, le double zoom du snipe est mieux géré (pour am part en tout cas). J'en oublie surement.

Et oui c est bizarre mais valve n'a pas encore fait de mac10 qui tire de balle de snipe, de mp5 a 4000$ etc... A croire qu'ils essayent vraiment de faire plaisir au joueurs quoi nawak

Posté(e)

En effet, Steam est une superbe plateforme qui permet les mise a jour le plus souvent possible. Mon seul regret est que, plus le jeu s'ameliore, plus il est gourmand en resource et plus il faut un machine puissante.

A le bon vieux temps ou on jouais a cs sur des 400mhz avec mon frere est revolu. Dommage car le succes d'HL est, en partie je pense, due a son code optimisé au niveau ressources.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.