• 0

problème de sons !


Invité

Question

Voila je vais vous expliquer en details.

Je viens de formater mon ordinateur et tout remarche sauf le son. Quand je vais dans peripherique audio et la sa me marque aucun peripherique audio après je vais voir dans gestionnaire des peripherique et dans le peripherique et dans le peripherique controleur audio video et jeu et il y a tout sauf que sa me marque pilotes audio herites et peripherique de capture video herites mais je ne sais pas si c'est important ça mais je le met quand meme. Et donc on m'a dit qu'il fallait que je telegarge les nouveaux pilotes de ma carte mère car la carte son et avec ma carte mère. Le probleme c'est que je n'ai rien trouvé. Donc j'ai besoin d'aide si quelqu'un pouvait me donner ou ls trouver ou me dire autre chose que je peut faire cela marangerai.

Mon ordinateur est un amd athlon et le fabricant du systeme et VIA technologie et c'est un VT8363

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

[citation=42476,0,36][nom]thedark a écrit[/nom]je suis sous traitement, mon psychiatre m'aide dans les raports avec mon prochain......[/citation]

ah...

tu veux pas donner l'adresse de ton psychiatre a Darth?

il en a besoin par moment il pete facilement les plombs quand approche l'heure de manger :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.