Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 voici mon plugins je n'arrive pas a mettre mes stats sur mon serveur qu'est qui ne va pas? ; AMX Mod X plugins ; Admin Base - Always one has to be activated admin.amxx ; admin base (required for any admin-related) ;admin_sql.amxx ; admin base - SQL version (comment admin.amxx) ; Basic admincmd.amxx ; basic admin console commands adminhelp.amxx ; help command for admin console commands adminslots.amxx ; slot reservation multilingual.amxx ; Multi-Lingual management ; Menus menufront.amxx ; front-end for admin menus cmdmenu.amxx ; command menu (speech, settings) plmenu.amxx ; players menu (kick, ban, client cmds.) ;telemenu.amxx ; teleport menu (Fun Module required!) mapsmenu.amxx ; maps menu (vote, changelevel) ; Chat / Messages adminchat.amxx ; console chat commands antiflood.amxx ; prevent clients from chat-flooding the server scrollmsg.amxx ; displays a scrolling message imessage.amxx ; displays information messages adminvote.amxx ; vote commands ; Map related nextmap.amxx ; displays next map in mapcycle mapchooser.amxx ; allows to vote for next map timeleft.amxx ; displays time left on map ; Configuration pausecfg.amxx ; allows to pause and unpause some plugins statscfg.amxx ; allows to manage stats plugins via menu and commands ; Custom - Add 3rd party plugins here
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 est tu as installé le addon CS 1.6 ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 merci d'éviter les multi posts... tu peux éditer tes messages avec la fonction édit :
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 j'ai aussi un metamod je nesais pas a quoi il sert ms s'il te plait dis moi comment remettre la commande amxmodmenu
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 maintenant je n'est plus le amxmodmenu!!!au purée!j'a
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ben ecoute lol ca ne marche pas j'ai remplacer tous les fichier qui avait dans mon addons les plugins,les modules mais ca ne marche toujours pas ca doit etre mon serveur qui n'est pas compatible mon serveur et NG SERVEUR voial merci de m'avoir aider si tu as d'autre moyen a me dire je les prendrai trés volontir merci et essai de trouver lol!!
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 http://prdownloads.sourceforge.net/amxmodx/amxmodx-cstrike-1.0.zip?download ensuite tu copies les repertoires dans le repertoire amxmodx, en ecrasant. ensuite tu enleves les ; devant les plugins et les modules dans les fichiers modules.ini et plugins.ini et ca marche
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Ca ne marche toujours pas!!ils disent toujours que mes plugins ne sont pas installer!j'en ai marre je suis vraiment desesperer!
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 c'est quoi ca?j'ai effectivement un fichier addons donc je ne sait pas
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 merci mais les trucs en gras je les copie aussi?ety que faut t-il que je supprime?dsl chui noob :$
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 c'est bon j'ai compris, il n'y a pas de bug, ca marche parfaitement, tu n'as ^pas isntallé l'addon corespondant a ton jeu, et si tu l'ad fait tu doit avoir un plugins.ini et un modules .ini comme suit : ; AMX Mod X plugins ; Admin Base - Always one has to be activated admin.amxx ; admin base (required for any admin-related) ;admin_sql.amxx ; admin base - SQL version (comment admin.amxx) ; Basic admincmd.amxx ; basic admin console commands adminhelp.amxx ; help command for admin console commands adminslots.amxx ; slot reservation multilingual.amxx ; Multi-Lingual management ; Menus menufront.amxx ; front-end for admin menus cmdmenu.amxx ; command menu (speech, settings) plmenu.amxx ; players menu (kick, ban, client cmds.) ;telemenu.amxx ; teleport menu (Fun Module required!) mapsmenu.amxx ; maps menu (vote, changelevel) ; Chat / Messages adminchat.amxx ; console chat commands antiflood.amxx ; prevent clients from chat-flooding the server scrollmsg.amxx ; displays a scrolling message imessage.amxx ; displays information messages adminvote.amxx ; vote commands ; Map related nextmap.amxx ; displays next map in mapcycle mapchooser.amxx ; allows to vote for next map timeleft.amxx ; displays time left on map ; Configuration pausecfg.amxx ; allows to pause and unpause some plugins statscfg.amxx ; allows to manage stats plugins via menu and commands ; Counter-Strike restmenu.amxx ; restrict weapons menu statsx.amxx ; stats on death or round end (CSX Module required!) miscstats.amxx ; bunch of events announcement for Counter-Strike stats_logging.amxx ; weapons stats logging (CSX Module required!) ; AMX Mod X Modules ; You can specify both linux & win32 modules here ; To enable a module, remove the semi-colon from the line ; ------------------------------ ; Fun - provides extra functions ; ------------------------------ fun_amxx_i386.so fun_amxx.dll fun_amxx_amd64.so ; ---------------------------------------------------- ; Engine - provides engine functions core to Half-Life ; ---------------------------------------------------- ;engine_amxx_i386.so ;engine_amxx.dll ;engine_amxx_amd64.so ; ---------------------------------------------------------- ; Fakemeta - provides a massive interface into the HL engine ; ---------------------------------------------------------- ;fakemeta_amxx_i386.so ;fakemeta_amxx.dll ;fakemeta_amxx_amd64.so ; ------------------------------------------- ; Database Access - only enable one of these ; ------------------------------------------- ; MySQL ;mysql_amxx_i386.so ;mysql_amxx.dll ;mysql_amxx_amd64.so ; PostgreSQL ;pgsql_amxx_i386.so ;pgsql_amxx.dll ; Microsoft SQL ;mssql_amxx.dll ; --------------------------------------------- ; GeoIP - determines the country of ip adresses ; --------------------------------------------- ;geoip_amxx_i386.so ;geoip_amxx.dll ;geoip_amxx_amd64.so ; ------------------------------------ ; Array - advanced arrays in scripting ; ------------------------------------ ;array_amxx_i386.so ;array_amxx.dll ;array_amxx_amd64.so ; -------------------------------- ; Sockets - network socket support ; -------------------------------- ;sockets_amxx_i386.so ;sockets_amxx.dll ;sockets_amxx_amd64.so ; -------------------------- ; Regular Expression support ; -------------------------- ;regex_amxx_i386.so ;regex_amxx.dll ;regex_amxx_amd64.so ; ---------------------------------------------------------- ; Counter-Strike - adds functions specific to Counter-Strike ; ---------------------------------------------------------- cstrike_amxx_i386.so cstrike_amxx.dll cstrike_amxx_amd64.so ; ----------------------------------------------------- ; CSX - adds functionality for CS statistics and events ; ----------------------------------------------------- csx_amxx_i386.so csx_amxx.dll csx_amxx_amd64.so donc, si tu as bien copié edites les deux fichiers, et enleves les ; comme je t'ai montré, sinon va telecharger de l'addon et copie bien l'ensemble des repertoires dans le repertoires amxmodx (a la racine) en ecrasant les fichiers présents
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 c'est un bug, je regardes ça sur mes serveurs et je te donne la manip
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 mais j'ai regarder je suis aller dans la configuration des stats mais il marque:les plugins ne sont pas installer pour je cherche depuis 1 mois!
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 utilise le amxmodmenu et navique dedans,il y a nu sous menu pour les stats
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 ; AMX Mod X Modules ; You can specify both linux & win32 modules here ; To enable a module, remove the semi-colon from the line ; ------------------------------ ; Fun - provides extra functions ; ------------------------------ fun_amxx_i386.so fun_amxx.dll fun_amxx_amd64.so ; ---------------------------------------------------- ; Engine - provides engine functions core to Half-Life ; ---------------------------------------------------- ;engine_amxx_i386.so ;engine_amxx.dll ;engine_amxx_amd64.so ; ---------------------------------------------------------- ; Fakemeta - provides a massive interface into the HL engine ; ---------------------------------------------------------- ;fakemeta_amxx_i386.so ;fakemeta_amxx.dll ;fakeneta_amxx_amd64.so ; ------------------------------------------- ; Database Access - only enable one of these ; ------------------------------------------- ; MySQL ;mysql_amxx_i386.so ;mysql_amxx.dll ;mysql_amxx_amd64.so ; PostgreSQL ;pgsql_amxx_i386.so ;pgsql_amxx.dll ; Microsoft SQL ;mssql_amxx.dll ; --------------------------------------------- ; GeoIP - determines the country of ip adresses ; --------------------------------------------- ;geoip_amxx_i386.so ;geoip_amxx.dll ;geoip_amxx_amd64.so ; ------------------------------------ ; Array - advanced arrays in scripting ; ------------------------------------ ;array_amxx_i386.so ;array_amxx.dll ;array_amxx_amd64.so ; -------------------------------- ; Sockets - network socket support ; -------------------------------- ;sockets_amxx_i386.so ;sockets_amxx.dll ;sockets_amxx_amd64.so ; -------------------------- ; Regular Expression support ; -------------------------- ;regex_amxx_i386.so ;regex_amxx.dll ;regex_amxx_amd64.so et donc voila essayer de trouver ce qui ne vas pas je vous en remercie d'avance!
Question
Invité
voici mon plugins je n'arrive pas a mettre mes stats sur mon serveur qu'est qui ne va pas?
; AMX Mod X plugins
; Admin Base - Always one has to be activated
admin.amxx ; admin base (required for any admin-related)
;admin_sql.amxx ; admin base - SQL version (comment admin.amxx)
; Basic
admincmd.amxx ; basic admin console commands
adminhelp.amxx ; help command for admin console commands
adminslots.amxx ; slot reservation
multilingual.amxx ; Multi-Lingual management
; Menus
menufront.amxx ; front-end for admin menus
cmdmenu.amxx ; command menu (speech, settings)
plmenu.amxx ; players menu (kick, ban, client cmds.)
;telemenu.amxx ; teleport menu (Fun Module required!)
mapsmenu.amxx ; maps menu (vote, changelevel)
; Chat / Messages
adminchat.amxx ; console chat commands
antiflood.amxx ; prevent clients from chat-flooding the server
scrollmsg.amxx ; displays a scrolling message
imessage.amxx ; displays information messages
adminvote.amxx ; vote commands
; Map related
nextmap.amxx ; displays next map in mapcycle
mapchooser.amxx ; allows to vote for next map
timeleft.amxx ; displays time left on map
; Configuration
pausecfg.amxx ; allows to pause and unpause some plugins
statscfg.amxx ; allows to manage stats plugins via menu and commands
; Custom - Add 3rd party plugins here
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.