• 0

Crée un server ... normal


Quisuisje01

Question

Ben voila, je suis pas fort pour tout ce qui est serveur. Je voudrai créer un serveur pour jouer avec des amis sur internet. On m'a dit qu'il fallai aller dans Steam;Jouer;Counter-Strike;Créer une nouvelle partie;aller dans la console et taper "sv_lan 0" et on nous donne une IP.

C'est ce que j'ai fait, mon pote a pu sur connecter, on a jouer quelques minutes et apres, je suis retourner sous Windows et ca afficher: "NET_SendPacket ERROR: WSAEINTR".

Quelqu'un peut m'aider a regler ce probleme, svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est ton cas mais j'ai trouvé ça :

- Net_sendpacket ERROR :WSAEINTR

Solution : Le problème vient apparemment de windows Xp et des cartes audio Sound blaster.

Vérifier que vous avez téléchargé les dernières mise à jour de Windows XP (aller ici si c'est pas fait)

Telecharger les derniers drivers de votre carte audio ici.

Puis, ajoutez ceci a votre raccourcis : +voice_dsound 1.

Solution(2) : Le problème est dû à un défaut d'IP. Il faut d'abord créé une connexion large bande avec l'assistant de connexion. Si la carte réseau n'est pas paramétrée, il suffit d'aller dans les connexions et de demander a Xp de paramétrer la carte reseau.

Solution(3) : faites un clique-droit sur votre hl.exe. Essayez également d'ajouter +clientport 27007 dans la ligne de commande. Et aussi activez la compatibilité windows 95/98.

Solution(4) : Panneau de configuration > Connexion réseau et Internet > Connexions réseau

Vous aurez alors vos différents types de connexion pour Internet et réseau local : clic droit - propriétés - décochez la case Planificateur de Paquets QoS ou le désinstaller.

Mais sinon en regle generale cette erreur vient d'un ping trop élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42179,0,5][nom]Quisuisje01 a écrit[/nom]:P heu c'est quoi Sound blaster? lol

connexion large bande avec l'assistant de connexion?

lol ;)[/citation]

Sound blaster ca ressemblerait a de la carte son : (Google existe, hein :fou: )

Pour le large bande, laisse tomber c'est deja fait si tu as l'adsl ;)

par contre l'histoire des paquets QoS il parait que ça aide un peu, perso j'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.