• 0

Les fps??!!!Comment les augmenter???


doublchyz

Question

Bon voilà, hier soir j'étais sur un serveur, et un gars parlais de ses performances graphiques...

Puis il dit: "je suis à 200fps"

Euh..;une question, le maximum c'est pas 100????!!!!!

Parce que si c'est plus moi j'en ai que 100!!!!

Mon fps_max est à 100, faut-il le monter??Moi quand je le monte ça ne fait rien, je reste à 100!j'ai une connection 1024K chez cegetel, cl_updaterate 10, cl_cmdrate 10 (c'est les seules valeurs pour lequelles je n'ai pas de ms dans le "net_graph 3") je tourne dans les 15 de ping, mais je descend des fois à 9, 5 ou même 1!!!

Donc en clair est-il possible d'avoir 200fps, et si oui comment faire pour l'avoir???Que dois-je changer??

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Killmanf, j'ai fais une recherche, mais le topic n'est pas destiné à ça à la base, on en est venu à parler de ça après, d'ailleurs j'avais déjà reglé tout ça mais ces 200fps m'ont fais réfléchir et donc je voulais savoir comment les avoir!

Voilà c'est tout, la cl_rate et compagnie, ça c'est venu après :o :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouai mais chandler lui il dit de commencer à trente et d'augmenter petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de ms...je l'ai fais et la seule valeur pour laquelle ça marche c'est 10!!

Mais maintenant je comprend mieux pourquoi des fois je vide un chargeur sans toucher une fois le gars :/...

Bon je fais quoi alors???chand au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que moi aussi je peux avoir mes ms a zéro, si je descends ma valeur de cl_updaterate, mais ce n'est pas ton véritable ping et ce n'est pas trés bon, je ne peux pas te dire quelles valeurs mettre, je ne m'y connais pas !

Je suis en train d'essayer d'apprendre a trouver les meilleurs parametres pour ma connection grace a chandler, voir ce topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Valeurs-rate-cmd-rate-etc-etc--sujet-5086-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi si je met 10 en cmdrate et updaterate en 2 mbit c'est sur que j'aurais 5 de ping mais je touche pas. Mes valeur c'est

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

rate 20000

J'ai que tres rarement au dessus de 30 de ping vu que je suis avec le fastpasth.

Mais bon 5 avec du 1024 en touchant normalement je vois pas comment c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends j'ai pas compris là!!!!!

tu me dis que de descendre à 1 ou 5 de ping c'est pas bon???

Ou tu me parles des valeur cl_cmdrate etc....???Parce que si c'est les valeurs dont tu parles, le minimum est 10!

Mais vous me faites peur, dites-moi si il faut que je remonte tous ça parce que je croyais vraiment que mon ping étais plutôt bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut monter au dessus de 100 fps, mais seulement dans le net_graph, c'est un "truc" mais en fait ilo n'a pas réellement 200 fps, comme toi tu n'as pas réellement 5 ms, il y a beaucoup de commandes qui permettrent de modifier ces valeurs, mais seulement a l'affichage mais pas réellement !!!

Je sais pas si tu m'as bien compris, parce que moi non plus je ne me comprends pas bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.