caouecs Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Après la déferlante zombie, vous allez devoir vous mettre au conflit de 1939-1945. Mais c'est avec un grand plaisir que nous retrouvons les nouveautés présentées par la dev-team de 1944 - D-Day : Operation Overlord. Au menu de ce soir, c'est un buffet à volonté avec des images de cartes et de models. Proposé à un prix imbattable, le mod se dévoile dans une dizaine d'images. Nous vous en proposons certains dans cette news, les autres sont à retrouver dans la fiche du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Qu'est-ce qu'on l'attend celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est trés étrange ça me rapelle la map dm_carentan de call of duty :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Toujours aussi propres, ces rues. Sans parler des obus qui découpent les toits celon des pointillers décidement trop droits :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est des frappes chirurgicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Bien vu, le calembour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Hey ba dit donc ! Le level desing ! C'est pire que FEAR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Au moins y'a pas de bureaux.. .. mais c'est diantrement cubique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est cubique, mais a ce que je sache on a jamais eu de maisons rondes, ovales, cylindriques..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 non enfin regarde des vieilles batisses de l'epoque... (et surtout apres un bombardement) et essaye de trouver un toit droit et une rue propre... par contre c'est un serieux concurrent a DoD... j'attend... mais c'est vrai que ca fait trop propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metzgermeister Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Hey ba dit donc ! Le level desing ! C'est pire que FEAR ...[/quotemsg]Il est très bien le level-design de F.E.A.R ! Mais ouais, c'est quoi ça ? La guerre sans sang, sans trous, sans bâtiments en feu ? Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca me fait presque penser à du mapping HL1 :s Sinon, les textures du mec, on se plaignait de la propreté de DoD: S mais là...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtt Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 un peu maquette les decors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca me fait presque penser à du mapping HL1 :sSinon, les textures du mec, on se plaignait de la propreté de DoD: S mais là...^^[/quotemsg] là c'est sûr l'allemand sort de garnison ^^ c'était la réserve pour 1944 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Des maps trop "propres", des models trop "propres"... Une seule explication: le passage de Monsieur Propre... [:sunwhite5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 esperant que le sang apparaissent petit à petit, mais bon pour le montrer le bel allemand il faut pas qu'il soit sale, je pense que c'est par respect qu'il nous le montre comme ça. [:sunwhite5] moi aussi Mais je m'en fou je l'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Je vois mal comment un mod amateur puisse surclasser DoDS ! Mais pourquoi pas une surprise !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés