• 0

Graphismes 800*600


mamael

Question

Et bien voila moi qui joue depuis l'aube des temps en 1280*1024, ce week-end je me rend a la soap Arena 5 à Namur et j'osberve le jeu des Pgm en action, je remarque que ces messieurs jouent en 800*600 je me dis oh tien c'est drôle ils ont des beaux graphismes en 800*600 ? bizare...je rentre dans ma caverne je démarre cs et je me met en 800*600 décidé à devenir un vrai pgm. Mais oh surprise moi j'ai des graphimes de merde en 800*600 on sait a peine différencier le glock d'un kalash...

Mais cette question est très bête je sais mais comment je peux avoir de jolis graphismes en 800*600 ?

Merci d'être si patient avec moi je sort de ma grotte...

K@!z3r*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Moi je joue en 1024, et c'est pour moi la resolution parfaite, 1280 c'est deja trop et 800 c'est quand meme asse gros. J'ai la synchro vertical active, effet escalier, et le trueform (interdit dans les matchs!!) Le trueform cest excellent!Toute les armes cs original, pas skin, ont pleins de formes, la HE est arrondi, le tete sont vraiment ronde, mais je l active que en FFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'aimerais bien voir ce que ca donne le trueform, je ne connaissais pas !

Par contre pour ma part j'ai essaye en 800*600, déja je n'aime pas trop car on voit quand même les pixels, puis je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais on dirait que ca fait comme un volie sur l'ecran quand je mets en 800*600, je trouve que tout est un peu flou !

Sinon je ne pense pas que cela permette de mieux jouer ! perso je prefere rester en 1024*768 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est que parce que je suis gentil et que t'as vraiment besoin de progresser xD

Apparemment t'as un pc assez puissant d'apres ce que tu m'a dis donc ca devrai passer.

Mets Cs en 1024 ou en 1152.

Apres pour l' AA et l'AF (anisatropic et le premier c'est antialiasing (effet escalier))

Apres:

Clique droit sur le bureau.

propriétés/paramètres/avancés/Gforce Fx 5900/parametre performance et qualité.

apres t'as un espèce de truc ou tu peux cocher.

Tu coche "reglages d'anticrenelage", tu décoche le "controler par application" et tu le mets "fois 8".Apliqué et Ok.

Tu fais de meme avec l'anisatrop; tu le mets "fois 8".

La tu aura un Cs tout beau (pour un cs quoi ).

Maintenant l'histoire des pgm je sais pas vraiment.

Mais essay déja ca @+ sur le serv =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueur jouent en 800*600 et surtout en 16Bits (ca aide pas mal pour les smoke :D :d )

Mais après, pour ce qui est de la qualité, j ai qu une 9200se 128Mo, je suis en 800*600 et ma qualité reste assez bonne!!!

Je jouais aussi en 1280*1024 avant mais en 800*600 je suis tout le temps a 100Fps, ce qui n est pas negligable, et de plus on voit mieux les Pixels (tetes) passée derriere les petits murs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41421,0,4][nom]mamael a écrit[/nom]Le caca c'est que j'ai joué sur le pc du pgm (qui marchais bien en plus le coquin) et que c'est super beauuuu.

Sans vouloir t'enmerder je te demande si ta pas l'impression de poster pour rien.

Ps-En plus je doute que les pgms jouent a cs avec des graphismes de Pacman ^^.[/citation]

Ok si tu le prends comme ça, moi je pense que tout simplement ton topic sert a rien :heink: .

800*600 c'est 800*600.

Sinon les PGM ne mettre pas de filtres ( AA, AF...)pour jouer.

Les graphismes ils s'en foutent, ils cherchent a optimiser un maximum Cs.T'as des avantage et des inconvéniant dans chaque résolution mais ca a déja été abordé...

Maintenant j ai lu qu'on trouvai de bons joueurs dans toutes les résolutions et c'est pas ca qui va changer fondamentalement ton skill et ta réflextion en jeu.

Ca vient peut etre de leurs écrans mais j ai meme plus envie de te répondre...

Ps je viens de voir une réponse dans un de mes topics... tu crois pas qu'il faut dépasser l'age du pipi caca? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai une autre explication.

A quelques mêtre de l'écrans, tu ne fais plus la différance entre 1600 * 1200 ou 800*600.

Par contre, chez toi, quand tu a le nez sur l'écran( en général je pense) ça change tout et tu vois bien les pixel( donc plus moche en low resolution).

Donc c'est un choix.

Bye

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.