caouecs Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Nos amis tchèques proposent un mod Solo où vous êtes plongé sur une île, perdue et isolée, où vous devrez survivre contre des hordes de zombies. The Island proposera de l'action à 100% sur Source Engine. Scénario simpliste, ennemis des plus connus, heureusement la qualité des premières images nous laisse présager un mod utilisant les plus beaux effets du moteur d'Half-Life 2. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Cidji Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Au début quand j'ai vu The Island en titre, je m'attendais pas vraiment à ce que les ennemis soient des zombies, comme si il n'y en avait pas assez dans d'autres Mods Mais bon, en effet la qualité des images rattrape un peu le scénario ^^ Citer
llosma Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Faudrait un mod multijoueur comme dans le film Battle Royale. Citer
AzzA Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 [:grillade] En effet le film Battle Royale est en multijoueur [:ak2spawn] [:grillade] ----------------- On peut pas dire qu'ils aient des mauvais mappeurs reste à voir le nombre de FPS qu'on aura [:xdddd] Citer
Rom1 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est la suite/remake du TRES BON mod solo pour HL1 Dead Sector : http://www.vossey.com/mod/Dead-Sector--i60.htm Bien sur, je l'attends énormément . Vossey.com, premier sur les mods tchèques, bien shur . Citer
babar49 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 je doute que ce soit la suite, car la plupart des screenshots me semble bien bien familié. vive les tcheques ! Citer
burn0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 je doute que ce soit la suite, car la plupart des screenshots me semble bien bien familié.vive les tcheques ![/quotemsg] Moi je préfère les chèques mais même sans le "t" c'est du bon boulot Citer
m0rbide Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Ow ça a l'air pas mal du tout je trouve. Le level design est intéressant. Citer
ReybaN Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Azza achéte toi une carte graphique lol Citer
marios Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 franchement il sont soulant avec leur zombie, en ce momment y'a que des mod sur des zombie il pourrait changé un peut Citer
razorbill Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 J'aime bien les screens sur lesquels on peut pleinement apprécier le style "suivez les planches !" du jeu. Citer
spicoul Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 J'ai commencé à jouer au mod HL1 Dead Sector (que notre chèr ami Rom1 nous a chaudement recommendé) et je trouve ce mod excellent! Le but du jeu n'est pas de shooter tout ce qui bouge, mais plus d'utiliser ses petites neurones. A première vue, la suite sur source ne ressemble pas à une "suite", mais plutôt à une conversion du mod (mêmes maps,etc...). A suivre... Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 En voyant le titre j'ai trop cru que l'on allait être un clone a la recherche de la sortie de son bunker et qui devrait tuer gardes et personnages originals... Au lieu de ça, un nième jeux de zonzon :/ Citer
Rom1 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Ben se sont les zombis de HL². Il fait que réutiliser les monstres du jeu original. Sinon on avait gueuler a chaque mod de HL1 "encore des militaire", "encore une base scientifique". Le gars est tout seul, il map seulement. Ca ne demande pas de code ou de modeling. C'est un mod, pas un TC. Citer
Messages recommandés