ostreicher Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut a tous j'ai un probleme avec mon serveur plusieur personne arrive a utiliser le rcon mais une n'y arrive pas elle rentre bien le password rcon en faisant: rcon_password ******* Vous croyer que j'allai le donner? et apres quand il essaye de changer de map par exemple ca lui dis: unable to resolve rcon address xxxx Que faire pour résoudre ce probleme? Merci D'avance
FRAGNATIC Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Hum ... soit le Rcon a été changé, soit il y a un nombre de Rcon limités sur ton serveur. Essaye de changer le Rcon puis essaye à nouveau
ostreicher Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ben on est seulement 4 a avoir le con et j'ai essayer la solution de changer le rcon mais ca ne marche toujours pas. mais je me demande si il ne faut pas régler rcon_adress et rcon_port car vu que dans le message d'erreur ca parle d'adresse rcon.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 je vois pas la honnetement :??: comme l'a dit fragnatic, c'est comme si le rcon changeait... il est bon au moins celui que tu as donné? avec les majuscules et tout?
ostreicher Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ben pour eviter les probleme de ce genre le rcon est seulement en minuscule et oui c'est le bon car un gars de notre team qui la est allez chez le gars qui arrive pas il a fais la meme manip qu'il fais chez lui et ca marque toujours pareil
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 T'utilises le RéVolution script? si oui je crois que c'est la raison, j'ai le meme probleme
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 apres test, il s'avere bien que c'est ca, dans la config du rev script, ya la gestion serveur et toute les données sont marquées en xxxx, tu vire tout et c'est bon, tu peux meme parametrer direct de la si tu veux pas avoir a taper rcon_password a chaque fois, voilà HF
ostreicher Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est pas moi qui a de probleme et revolution script il a durer 5 min sur mon pc car je trouve que il empire plus le jeux qu'autre chose mais ne nous détournons pas du sujet. Oui effectivement je crois que le gars qui a des probleme a rs.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ostreicher
Salut a tous j'ai un probleme avec mon serveur plusieur personne arrive a utiliser le rcon mais une n'y arrive pas elle rentre bien le password rcon
en faisant:
rcon_password *******
et apres quand il essaye de changer de map par exemple ca lui dis:
unable to resolve rcon address xxxx
Que faire pour résoudre ce probleme?
Merci D'avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.