• 0

Liste de serveurs vide sur Steam


Invité

Question

Salut à tous

Avec un pote on a acheté tous les 2 CS CZ .Sur mon ordi no pb . Par contre sur le sien après lancement de Steam , lancement de CS puis " Recherche serveurs " , la liste des serveurs reste vide .

On a tous les 2 XP , Norton I S 2004 , firewall XP désactivé , les seules différences sont le FAI et le Modem( free 1 Méga avec Sagem fast 800 usb pour moi et 9oneline 6 Méga avec 9box éthernet pour lui ) et le pack SP2 qui est installé chez mon pote alors que moi je n'ai que le SP1 . Norton est configuré de facon identique sur les 2 machines et de toute facon même en le désactivant le Pb est le même .

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

J'ai vu sur un forum, une personne qui etait branché en ethernet et qui avait aussi ce problème, il a ensuite répondu qu'il avait réglé ce problème en téléchargeant un logiciel pour le 9Box, mais il n'a pas précisé lequel !

je ne me rappelle plus l'adresse du forum, mais tu tapes steam+9box dans google et tu devrais le retrouver, tu pourras toujours essayer de contacter la personne en question pour savoir de quel logiciel il s'agit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais ca n'a rien a voir, c'est effectivement le moyen que j'utilisais pour me connecter aux serveurs CS quand ma recherche steam ne fonctionnait plus (mon modem etait branché en USB), mais ca ne resoud pas le problème, c'est juste un moyen de le contourner !

Mais effectivement ce logiciel est trés bien et tres pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.