• 0

rapport erreur windows


lifetec

Question

salut all j'ai un très gros probleme avec steam je c plus quoi faire!

alors voila je jouai a Cs depuis 5ans et arrivé a 1.6 g arreté sa devnait trop nul lais la derniere fois j'achete hl2 et pour y jouer faut steam donc jinstalle tout sa et sa marche impécable que demande le peuple aucun problemes avec steam...Mais le lendemain je veu rejouer donc j'allme mon pc tout sa et + moyen de me connecter a steam sa fais une semaine que je remue ciel et terre j'ai reformater et tout et sa marche mais des que je redémarre mon ordi et que je lance steam il commence une mise a jour et a 27 % elle se bloque STEAM plante et windows me met un rapport d'erreur. si quelq'un a une solution qu'il me le fasse savoir. Merci a ceux qui maiderons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Hum ... je comprends pas tout, mais tu devrais réinstaller Steam (en supprimant après la désinstallation tous les fichiers restants).

Puis remettre à jour celui-ci en coupant les mises-à-jours pour CS Source et HL², Steam cherchera à mettre juste CS 1.6 à jour.

Par la suite, installe les mises-à-jour par jeux (HL², puis CS Source et autres si tu as d'autres jeux VALVe) mais ne mets pas tout à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.