• 0

[CS:S]Aidez moi !


k3nny

Question

Bonjour :P

Voila j'ai tant bien que mal trouvé comment on downloadait les fichiers de srcds (le site www.srcds.com est le seul que j'ai trouvé qui donne le nom exact du pack pour hl2dm d'ailleurs :D) et maintenant j'aimerai pousser un peu plus loin ma config server...

Je voulais savoir si, et comment, on pouvait faire pour executer différents server.cfg selon le serveur qu'on a envie de créér ; je m'explique vite fait :

+ Je veux faire un serveur FreePlay pour ma Lan adorée, je lance "FreePlay CS:S #1.bat" (serveur sur port 27015 - serverFP.cfg).

+ Je veux faire un 2e serveur FreePlay pour ma Lan vraiment adorée, je lance "FreePlay CS:S #2.bat" (serveur sur port 27016 - serverFP.cfg)

+ Je veux faire un serveur Tournoi pour ma Lan trop adorée, je lance "League CS:S #1.bat" (serveur sur port 27015 - serverLeague.cfg)

etc etc...

(ca fait très "pour que le serveur 1 reste, evoyez 1 au 60123" :D)

Le soucis est que les 3 .bat font appel au meme fichier "server.cfg" situé dans /cstrike/cfg/ ... Moi j'aimerai que les serveurs n'executent pas ce "server.cfg" et executent un autre a la place :P (serverFP ou serverLeague selon le serveur désiré :o)

Comment qu'on faiiiiiit !?

(Tests a l'appui, un simple +exec serverFP.cfg ne fonctionne pas :( )

J'aurai aimé aussi savoir quels attributs on peut ajouter a cette magnifique ligne de commande du .bat "+ip, +port +map etc..." (une petite liste documentée serait idéale :D) ?!

J'espere que quelqu'un saura me répondre :o

k3nny, for L@N-ZoNe korp

Pour ceux qui ont la chance de s'etre trompé de topic en croyant trouver le listing des commandes CS:S, le voici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.