Recommended Posts

Posted

Les développeurs de Battle Grounds : Source (BG : S) continuent de travailler d'arrache-pied pour pouvoir sortir la version 0.15 de leur projet dans la seconde moitié du mois de Novembre. C'est ainsi qu'une nouvelle carte qui devrait être intégrée à la dite version, si tout se passe bien, est présentée. Cette map extrêmement grande a été conçue dans l'optique de pouvoir accueillir soixante-quatre joueurs.

sara_03.jpg sara_02.jpg sara_01.jpg

Pour toutes les personnes souhaitant tester ce mod, sachez qu'il est désormais supporté par Vapour, ce Steam pour mods non-officiels, ce qui facilitera grandement son installation et ses mises à jours.

info.pngMerci à Seldoon182.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posted
:love:

BG et sa précision en carton-pâte :).[/quotemsg]

Tiens, c'est étonnant de te voir sur un sujet parlant de Battle Grounds :o

Eh bien, 64 joueurs, ce sont les fans qui vont être contents, par contre leur machine le seront moins :D

Posted

J'avou que m'a machine sera un peu surchauffer lors de sa sortie ;D

Va falloir taxer en ventillo :D

Perso. 64joueurs sera impossible pour moi sur un mod source, dommage, j'espere que les serveur le feront tourné en 32 voir 16 / 20.

En tout cas un très bon mod qui n'a pas peur de sortir des pré-versions.

Posted
Tiens, c'est étonnant de te voir sur un sujet parlant de Battle Grounds :o

[/quotemsg]

:kaola:

Ya des news dessus au moins, et même des bêtas, c'est pas comme un esf 1.3 ou un TS 3.0 :D...

[:dark-jedi:9]

Posted
:kaola:

Ya des news dessus au moins, et même des bêtas, c'est pas comme un esf 1.3 ou un TS 3.0 :D...

[:dark-jedi:9][/quotemsg]

[:bzh] Ouai mais au moins les versions sont plus mieux, nanananère xD

Posted
La map est pas trop détaillée et heureusement!

A première vue, je pense pas que ça devrait ramer de trop sur cette map.[/quotemsg]

Tu as raison...

C'est pratiquement que du displacement qui bouffe que dale en Mapping et avec quelques modèles ...

Sachant que tu peut mettre jusqu'à 1024 Modèles par maps, c'est tout bénéf !