• 0

Amélioré ma carte graphique


theaigle

Question

On ma dit que je peut aler améliorer ma carte graphique en allant sur un site:bic: mais le site dépend de la carte graphique alors voila ma carte graphique

S3inc. Trio3d

constructeur: S3

type de CNA internal

mémoire: 4mo

caractéristique: DirectDraw1.00

version logiviel: 4.0

fichier actuel: s3_4drv,*vdd,*vflatd,s3_4.vxd,s3_4.dll

Sur quelle site je doit aller?

PS:ma carte graphique est inséré dans ma carte mere alors je croi que je peu pas an acheté une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

[citation=39844,0,27][nom]THEAIGLE a écrit[/nom]"NON ,JE SUIS CONTENT QU'IL SOIT PARTIT CAR A DES MOMENT IL SE SERVAIS DE MOI"[/citation]

s'il t'a fait des attouchements c'est grave, mais malheureusement c'est pas le bon forum pour en parler :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement si il était là je lui demanderai tout car il est très fort pour réparé des PC ou faire des choses bizard comme avec ma carte graphique pouvoir jouer à Hl

Mais ma mère et mon beau père se sont séparé donc c'est pour ça que je vous demande tout ça

PS: même si il était là je vous aurez demandé plusieurs choses car lui il retardait toujourds se qu'on lui demandait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39650,0,1][nom]THEAIGLE a écrit[/nom]On ma dit que je peut aler améliorer ma carte graphique en allant sur un site:bic: mais le site dépend de la carte graphique alors voila ma carte graphique

S3inc. Trio3d

constructeur: S3

type de CNA internal

mémoire: 4mo

caractéristique: DirectDraw1.00

version logiviel: 4.0

fichier actuel: s3_4drv,*vdd,*vflatd,s3_4.vxd,s3_4.dll

Sur quelle site je doit aller?

PS:ma carte graphique est inséré dans ma carte mere alors je croi que je peu pas an acheté une autre[/citation]

[:masaume59] [:bzh]

Vu la carte intégré, l'appellation DirectDraw, je dirais que ça sent l'amd K6 2 ou bien un P2 grand maximum, c'est une carte AGP 2X, qui doit valoir dans les 5 €, comme le reste du PC. [:thedark:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 3 ans mais mon beau père l'acit avant mais je pense qu'il a au moin 5ans sinon doublchys quand tu dit "C'est une petite partie de ta vie!! " MOi je te sit:"NON ,JE SUIS CONTENT QU'IL SOIT PARTIT CAR A DES MOMENT IL SE SERVAIS DE MOI. JE LE REGRETTE JUSTE POUR LES JEUX ET SURTOUT MON PC"

Mais si tu veux je suis content a 99%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors on va faire un ptit bilan..

1) merci d'apprendre le français, sinon ça va faire mal

2) on aimerait savoir la config materielle du pc que tu as..

3) ta carte graphique actuelle est pourrie..

4) si tu changes de carte 3d, on a besoin de savoir la config de ton pc sinon on ne pourra pas te conseiller dans ton achat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39847,0,28][nom]durouf a écrit[/nom]s'il t'a fait des attouchements c'est grave, mais malheureusement c'est pas le bon forum pour en parler :sweat:[/citation]

NON lol.C'est pas comme ça mais par exemple quand il s'ennuyait il me demandais de venir à coter de lui pour qu'il soit moin seul dans sa sale de PC pour réparé et moi pendant se temps la je me fesait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113515,0,1][nom]THEAIGLE a écrit[/nom]On ma dit que je peut aler améliorer ma carte graphique en allant sur un site:bic: mais le site dépend de la carte graphique alors voila ma carte graphique

S3inc. Trio3d

constructeur: S3

type de CNA internal

mémoire: 4mo

caractéristique: DirectDraw1.00

version logiviel: 4.0

fichier actuel: s3_4drv,*vdd,*vflatd,s3_4.vxd,s3_4.dll

Sur quelle site je doit aller?

Améliorer..je pense à overclocker mais laisse tomber ... ta carte graphique n'en vaut pas la peine.. elle ne peut servier qu'à la bureautique.

PS:ma carte graphique est inséré dans ma carte mere alors je croi que je peu pas an acheté une autre[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.