• 0

Amélioré ma carte graphique

theaigle

Question

On ma dit que je peut aler améliorer ma carte graphique en allant sur un site:bic: mais le site dépend de la carte graphique alors voila ma carte graphique

S3inc. Trio3d

constructeur: S3

type de CNA internal

mémoire: 4mo

caractéristique: DirectDraw1.00

version logiviel: 4.0

fichier actuel: s3_4drv,*vdd,*vflatd,s3_4.vxd,s3_4.dll

Sur quelle site je doit aller?

PS:ma carte graphique est inséré dans ma carte mere alors je croi que je peu pas an acheté une autre

Recommended Posts

[citation=113515,0,1][nom]THEAIGLE a écrit[/nom]On ma dit que je peut aler améliorer ma carte graphique en allant sur un site:bic: mais le site dépend de la carte graphique alors voila ma carte graphique

S3inc. Trio3d

type de CNA internal

Améliorer..je pense à overclocker mais laisse tomber ... ta carte graphique n'en vaut pas la peine.. elle ne peut servier qu'à la bureautique.

PS:ma carte graphique est inséré dans ma carte mere alors je croi que je peu pas an acheté une autre[/citation]

T'as un bouton "éditer" il faut s'en servir!!;)

Sinon je te conseil de racheter une CG, et sûrement un pc car si tu as ce genre de CG, ton pc doit être assez ancien donc il vaut mieux que tu en changes.....

Sinon ta manipulation ne changera rien ou pas grand chose, ta carte est vraiment nulle, désolé!

Ecoutes on te l'as dit...ta carte n'est vraiment pas bonne, et je t'ai dit que cette manipulation ne servait à rien..tu as voulus la faire tu la faite mais maintenant je n'ai aucue idée de comment rétablir le tout surtout que je n'ai rien compris au problème....

Enfin bon, un conseil change de carte, et si ton pc ne peut pas en prendre une autre alors rachètes un pc!

4 MO ?? attend, c'est tout juste bon à jouer à duke nukem ça et encore ça doit ramer un peu non ?? :D

constructeur s3 : fabriqué au kamtchatka ?? :D

ah oui : une carte graphique à base de gforce 2 32 MO coûte maintenant 30 € et c'est nettement mieux que ta S3 sorti de je-ne-sais-où

si tu me dis que tu peux pas te payer ça, on peut plus rien faire pour toi..

non je vais macheté un pc a 600€(c'est une aufre qu'un copain peut m'avor)c'est un PC spécialement pour les gameur il est petit comme sa c'est pratique pour l'emené dans les sales mais j'aimerai en avoir un moin cher pour plus d'information aller sur ce lien plz http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/probleme-avec-Natural-selection-sujet-3108-1.htm

[citation=39762,0,14][nom]doublchyz a écrit[/nom]Ecoutes on te l'as dit...ta carte n'est vraiment pas bonne, et je t'ai dit que cette manipulation ne servait à rien..tu as voulus la faire tu la faite mais maintenant je n'ai aucue idée de comment rétablir le tout surtout que je n'ai rien compris au problème....

Enfin bon, un conseil change de carte, et si ton pc ne peut pas en prendre une autre alors rachètes un pc![/citation]

ta pas vu j'ai dit que j'ai tout réparé même la couleur c'est pas beau ça?

bon alors on va faire un ptit bilan..

1) merci d'apprendre le français, sinon ça va faire mal

2) on aimerait savoir la config materielle du pc que tu as..

3) ta carte graphique actuelle est pourrie..

4) si tu changes de carte 3d, on a besoin de savoir la config de ton pc sinon on ne pourra pas te conseiller dans ton achat..

d'accord mais ma config de pc je c'est pas ou aler pour savoir.Ce serais pas par hasard Panneau de configuration ?

Sinon mon pc c'est un IBM

Personal Computer 300GL

PS: je croi comme je l'ai dit plus haut que je vais macheté un nouveau PC a moin que l'on peut ratrapé celui que j'ai

Bah justement si il était là je lui demanderai tout car il est très fort pour réparé des PC ou faire des choses bizard comme avec ma carte graphique pouvoir jouer à Hl

Mais ma mère et mon beau père se sont séparé donc c'est pour ça que je vous demande tout ça

PS: même si il était là je vous aurez demandé plusieurs choses car lui il retardait toujourds se qu'on lui demandait lol

[citation=39650,0,1][nom]THEAIGLE a écrit[/nom]On ma dit que je peut aler améliorer ma carte graphique en allant sur un site:bic: mais le site dépend de la carte graphique alors voila ma carte graphique

S3inc. Trio3d

type de CNA internal

PS:ma carte graphique est inséré dans ma carte mere alors je croi que je peu pas an acheté une autre[/citation]

[:masaume59] [:bzh]

Vu la carte intégré, l'appellation DirectDraw, je dirais que ça sent l'amd K6 2 ou bien un P2 grand maximum, c'est une carte AGP 2X, qui doit valoir dans les 5 €, comme le reste du PC. [:thedark:3]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.