• 0

Amélioré ma carte graphique


theaigle

Question

On ma dit que je peut aler améliorer ma carte graphique en allant sur un site:bic: mais le site dépend de la carte graphique alors voila ma carte graphique

S3inc. Trio3d

constructeur: S3

type de CNA internal

mémoire: 4mo

caractéristique: DirectDraw1.00

version logiviel: 4.0

fichier actuel: s3_4drv,*vdd,*vflatd,s3_4.vxd,s3_4.dll

Sur quelle site je doit aller?

PS:ma carte graphique est inséré dans ma carte mere alors je croi que je peu pas an acheté une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

[citation=39762,0,14][nom]doublchyz a écrit[/nom]Ecoutes on te l'as dit...ta carte n'est vraiment pas bonne, et je t'ai dit que cette manipulation ne servait à rien..tu as voulus la faire tu la faite mais maintenant je n'ai aucue idée de comment rétablir le tout surtout que je n'ai rien compris au problème....

Enfin bon, un conseil change de carte, et si ton pc ne peut pas en prendre une autre alors rachètes un pc![/citation]

ta pas vu j'ai dit que j'ai tout réparé même la couleur c'est pas beau ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes on te l'as dit...ta carte n'est vraiment pas bonne, et je t'ai dit que cette manipulation ne servait à rien..tu as voulus la faire tu la faite mais maintenant je n'ai aucue idée de comment rétablir le tout surtout que je n'ai rien compris au problème....

Enfin bon, un conseil change de carte, et si ton pc ne peut pas en prendre une autre alors rachètes un pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 MO ?? attend, c'est tout juste bon à jouer à duke nukem ça et encore ça doit ramer un peu non ?? :D

constructeur s3 : fabriqué au kamtchatka ?? :D

ah oui : une carte graphique à base de gforce 2 32 MO coûte maintenant 30 € et c'est nettement mieux que ta S3 sorti de je-ne-sais-où

si tu me dis que tu peux pas te payer ça, on peut plus rien faire pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vais macheté un pc a 600€(c'est une aufre qu'un copain peut m'avor)c'est un PC spécialement pour les gameur il est petit comme sa c'est pratique pour l'emené dans les sales mais j'aimerai en avoir un moin cher pour plus d'information aller sur ce lien plz http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/probleme-avec-Natural-selection-sujet-3108-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.