• 0

CATALYST PROBLéME(version politiquement correcte)


Invité

Question

J'ai un léger probleème avec le programme sus-nommé (catalyst control center:"centre de controle catalyst") qui refuse définitivement de s'initialiser malgré un pilote des plus recents qui fonctionne de façon satisfaisante:quelqu'un d'expérimenté et de pédagogue pourrait-il me proposer un début d'explication voire (soyons fous!) une solution?

Merci

J'espère que cette fois mon langage et mon style ne blesseront personne(surtout mister moderateur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

La ca va mieux mais je veut juste te dire que les titre des post en majusculet as meme pas envie de rentrer voi ce qui ya d ecrit parce que ont dirai que le gars il est énerver et il est préser donc bon c est juste pour te dire que c est beaucoup mieux sans maj

par contre pour ton probleme je sais pas trop comment le résoudre soit tu le désinstalle et tu le remet parce que moi frenchement il fonctionne nikel donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pas de problème ,je comprends vraiment pas non plus et vraiment ca commence a me...Parce que j'ai déjà tout essayé desinstallation et tout et ma carte à 7 jour....

je peux pas non plus mettre smartdoctor....

donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic parcque j'ai exactement le meme probleme :( , enfait , jai reinstaller windows et en reinstallant comme tout le monde j'ai installer les driver d'origine de ma carte Graphique , mais avec les driver d'origine , CS:Source presente un bug graphique (voir topic "Reflet bizarre") et catalyst 4.12 corrige se defaut mais quands je veut lancer il ne veut pas s'initialiser , et a chaque demarrage il y a une erreur :s

Merci de m'aidez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28249,0,1][nom]lautocuiseur a écrit[/nom]J'ai un léger probleème avec le programme sus-nommé (catalyst control center:"centre de controle catalyst") qui refuse définitivement de s'initialiser malgré un pilote des plus recents qui fonctionne de façon satisfaisante:quelqu'un d'expérimenté et de pédagogue pourrait-il me proposer un début d'explication voire (soyons fous!) une solution?

Merci

J'espère que cette fois mon langage et mon style ne blesseront personne(surtout mister moderateur....)[/citation]

Pour pouvoir initialiser le catalyst control center, il faut avoir Microsoft .Net Framework 1.1 que tu peux télécharger sur http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.