slapeur95 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour j'ai un pti problème alors en fait quand j'essaie de créer un serveur avec Decicated server ca plante juste apres la fentre ki m affcihe Loading ... Ca me fé ca depuis que j ai installer AMX et Metamod. Que faire ?
slapeur95 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 En ce qui concerne l installtion j ai tout seuivi a la lettre a partir de : http://www.faqdb.net/?q=87 Pour ma connection j sui en 2048/128 ce qui fait du 256/16 mais le probleme vient pas de la car j avais deja creer un serveur avec un 512 Kb/s
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
thedark Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 tu as mis des / a la place des \ ? les serveurs fonctionnent ils sans l'amx et le metamod ?
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour tout le monde ! Personellement j'ai eu un problème similaire lors d'une LAN que j'organisé (la Warlan pour ceux que ça intérése), la veille tout marchait trés bien (j'ai fait jouer 10 personnes) mais pendant la LAN mes 5 serveurs CS 1.6 staté avec AMX ne voulaient pas démaré, je crois que ca vient de l'inexistance d'une connection internet durant la LAN ou d'un probleme d'IP manuelle mais je n'ai jamais réelement compris ce que c'était, si quelqu'un peut m'éclairé ...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=38943,0,18][nom]thedark a écrit[/nom]tu te crées un topic, puisque ca n'a rien avoir [/citation] Patapé ...je crée ca merci.
slapeur95 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Oups c est bon j ai trouver mon erreur ... merci pour tout the dark
thedark Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=38941,0,16][nom]patapouf93 a écrit[/nom]J'ai fait un edit a ralonge que tu as du zapper ( vu le temps que j'ai mis a l'ecrire :/)[/citation] tu te crées un topic, puisque ca n'a rien avoir
slapeur95 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Ouai ok merci euh par contre pour AMXMODX j ai un probleme quand je dois chercher hl.exe ca me met un message d erreur quand je selctionne Counter strike : You must play this mod at least once to initialize the dlls folders ...
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai fait un edit a ralonge que tu as du zapper ( vu le temps que j'ai mis a l'ecrire :/)
thedark Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 win32 addons\amx\dlls\amx_mm.dll c'est des / pas des \
thedark Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 oui je sais, a un certains moment, du a une mise a jour de CS metamod n'etait plus vraiment compatible, et les versiosn AMX 0.9.7 0.9.8 non plus... mais bon avec AMXMODX il n'y a plus de probleme
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 beh moi le liblist etait bon et j'ai meme repris en remontant toutes les vaersions d'amx :/ je me suis arreté a la 0.9.3 pour l'authentification : j'ai pas eu le temps de me mettre admin si j'avais pu lancer le serveur j'aurai essayé mais la ... ps : j'aurai quelques petites questions concernant mon serveur ( qui tourne bien , je te rassure ) je refais un topic ou je poste la ? ( ca concerne les valeurs a configurer pour optimiser en fonction de ma connection batarde ( 3.5 Mb/s)
thedark Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 généralement, il n' y a pas trop a chercher, soit le liblist.gam est mal rempli, soit les versions de metamod et/ou d'amx sont trop ancienne, ou alors au contraire l'amx fonctionne bien, mais il a mal declaré les droits dans users.ini, il faut utiliser l'authentification par IP sinon tu es kické, donc le serveur crash..
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Mon dedicated fonctionnait aussi tres bien sans amx. Apres l'install faites pas a pas depuis le site amxmod : plantage comme decris ci dessus :/ il y a peut etre un erreur dans le tuto mais ca m'etonnerai Je dois etre une quiche ou alors je sais pas lire :/
thedark Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 si il a pas assez d'upload, il y a du ping c'est tout, pas de plantage
ostreicher Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Pour savoir l'upload peut etre que si il a des probleme c'est que son upload est pas assez grand pour gerer un serveur...
thedark Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 je vois pas le rapport.. :heink:
ostreicher Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est quoi ta connexion internet (download/upload bien sur)
thedark Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 bon si ton serveur fonctionne avant l'installation metamod - amx, je pense aue tu as biern compris que le probleme vient surement de te façon d'installer, non ?
slapeur95 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Windows XP 3.2 Ghz 120 Go 512 Mo DDR Ati Radeon 9800 Pro et c'est pour un serveur CS 1.6
thedark Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=38916,0,1][nom]slapeur95 a écrit[/nom]Bonjour j'ai un pti problème alors en fait quand j'essaie de créer un serveur avec Decicated server ca plante juste apres la fentre ki m affcihe Loading ... Ca me fé ca depuis que j ai installer AMX et Metamod. Que faire ?[/citation] tu peux etre plus précis ? sur quel OS ? serveur cs , css ?? P.S. : le SMS est toujouts interdit
patapouf Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai eu le meme probleme. J'ai fini par telecharger une version ou tout etait deja installé. apres avoir verifié, mon installation etait strictement la meme, j'ai jamais compris :/
Question
slapeur95
Bonjour j'ai un pti problème alors en fait quand j'essaie de créer un serveur avec Decicated server ca plante juste apres la fentre ki m affcihe Loading ...
Ca me fé ca depuis que j ai installer AMX et Metamod.
Que faire ?
23 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.