• 0

Carte-Grafique


Ziquette

Question

Bonjour tout le monde :) !

Voila, je my connaitt pas très bien en Carte-Grafique, mais j'aimerai bien avoir une carte-grafique assé puissante, mais pas plus de 60/70€, moin si possible, qui pourait avoir Half-Life² ou Doom3 .

J'ai un site ou vous pouvez me conseilé, comme je my connait pas :)

C'est ici, conseiler moi pas trop cher, j'ai un petit budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

[citation=39126,0,24][nom]LimeWire a écrit[/nom]Qu'elle carte graphique ??

Combien de ram ??

Processeur ??

Etpuis les graphismes de Hl² en 800x600 ça doit pas être top :sweat:[/citation]

Cette config. Et non, ce n'est pas top, mais ca reste relativement fluide et lisible. Que demander de plus [:spamafote]?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a avoir Hl² et pouvoir jouer correctement a Hl² ;)

Pour repondre a ta question la 9250>Geforce 4 mais de toute facon c'est bien insuffisant pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions ....

A toi de voir mais l'achat de la tour est quelquechose de relativement important car elle est senser rester longtemps :D donc ne fais pas dans la demi-mesure pour t'en modre les doigts ensuite car tu pourra meme pas installer le dernier jeux sorti ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39121,0,22][nom]LimeWire a écrit[/nom]Il y a avoir Hl² et pouvoir jouer correctement a Hl² ;)

Pour repondre a ta question la 9250>Geforce 4 mais de toute facon c'est bien insuffisant pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions ....

A toi de voir mais l'achat de la tour est quelquechose de relativement important car elle est senser rester longtemps :D donc ne fais pas dans la demi-mesure pour t'en modre les doigts ensuite car tu pourra meme pas installer le dernier jeux sorti ....[/citation]

Alors comment tu expliques que je fasse tourner sans problème - hormis les temps de chargement hyper-longs - la démo d'HL², certes en 800*600 tout mini mais mon pc a plus de 4 ans, hormis la 3d et l'alim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39125,0,23][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Alors comment tu expliques que je fasse tourner sans problème - hormis les temps de chargement hyper-longs - la démo d'HL², certes en 800*600 tout mini mais mon pc a plus de 4 ans, hormis la 3d et l'alim?[/citation]

Qu'elle carte graphique ??

Combien de ram ??

Processeur ??

Etpuis les graphismes de Hl² en 800x600 ça doit pas être top :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39127,0,25][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Cette config. Et non, ce n'est pas top, mais ca reste relativement fluide et lisible. Que demander de plus [:spamafote]?[/citation]

:ouch:

Personnelement ta du courage de jouer la dessu ! ( je rigole :na: )

Mais sinon je ne retire pas ce que j'ai precement dis car plus ça va aller plus lees jeux vont êtres de plus en plus groumans et cela depuis quelque temsp deja donc si il ne veut pas avoir une UC full obsolete veux mieu qu'il prenne des truc bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39129,0,26][nom]LimeWire a écrit[/nom]:ouch:

Personnelement ta du courage de jouer la dessu ! ( je rigole :na: )

Mais sinon je ne retire pas ce que j'ai precement dis car plus ça va aller plus lees jeux vont êtres de plus en plus groumans et cela depuis quelque temsp deja donc si il ne veut pas avoir une UC full obsolete veux mieu qu'il prenne des truc bien ![/citation]

Tout à fait d'accord avec toi, j'en ai juste marre que l'on dise "ça ça marche pas avec ça, surtout si t'as ça à côté"... Moi je cumule le matos dépassé puis hormis les "start loadings" ça marche nickel :D

Mais bon, promis mon pc je le change bientôt, c'est vrai qu'il trîne quand même sous windows xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien ! [:666]

déja que avec :

GeForce4 MX

512 MO ram

1,79 Ghz

Je joue très bien avec Half-Life² en 1024x780 et tout en moyen, alor ca devrai aller pour

9250

256Mo de ram ( oui j'ai préparer une autre barete)

2,2 Ghz ( ou un truc comme sa, enfaite, c un 3000+, l'équivalent d'un pintum 4 ( je croi) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendé ! J'ai trouver pour 560€ ceci :)

Prossesuer: ADM Sempron 3000+

Mémoire vive: 256 Mo DDR

Lecteur: DVD 16x

Graveur: DVD RW DUAL 8x Double couche

Carte-Graphique: ATI Radeon 9250 128Mo + sortie TV

Carte son: Integrée

De plus: clavier/ancinte/souris ( sans écrant, mais je peus avoir un 17pouve pas cher :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien di donc, 88€ ! je dis vraiment que ca vau la coup ! je vais voir :)

Au fait, c'est bien une ATI ?

€dith:

J'ai choisi comme cg :

PowerColor 9600 Pro 256 a 119€, c'est bien ?

Mais enfaite, j'ai besoin d'aide, voila la config que j'ai choisi:

Carte-Graphique: PowerColor 9600 Pro 256]

Carte-Mer: Asrock K7VT4A+

Lecteur dvd: LG GDR-8163B (noir, oem)

Boitier ( avec alim): Advance Kymic 805 B

Ram: DDR 512 Mo PC3200

Prosseseur: Intel Celeron 4 - 2,4

Voila, cliquer sur les lien pour voir les info, je voudrai savoir si c'est compatible tout sa, et si le pross qui est assé puissant, il est vendu avec un ventilateur, mais faut t'il un radiateur ?

Merci :)

€dith2: Et cela est t'il sufisant pour bien fair fonctionner mon PC ?

le tout pour 411€ ! Ca vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.