• 0

Mon dreamweaver et autres éditeur, ne marche plus.


DocGyneco

Question

Voilà, en faites j'ai installez dreamweaver MX 2004, la 1 ère fois pas de soucis. Après un reformatage de mon ordinateur (reformatage non complet juste des éléments windows), Dreamweaver MX 2004 ne marche plus. Vous allez me dire de le réinstallé, se qui et dèjà fait, refé et refé mes le problème, c'est que mintenant il s'installe, sans s'installé réellement. C'est à dire, que je fait un double clic sur l'icône d'instalation de dreamweaver, il s'installe directement sans me demandé quoi que çe soi, pas de thèrmes de contrats, pas de suivant, précédents ou d'annulé. voilà, mon petit problème, j'espère que vous pouré m'aidé. Merci a tous BONNE ANNée a tous(te)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

oui moi je laisse les logiciels genre Steam, Office, etc.. mais il est claire que Zone Alarm et autres logiciels de ce style je les fous sur la partition de C: (enfin de windowset je dois me retaper l install a chaque formatage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute facon tu ne peux pas installer sans formater.........

Petite parenthese, pour ceux qui installent Win sur une partition (C:) et leurs logiciels sur une autre partitions, c est une connerie, tout simplement car deja, quand l on format la partition de Windows, 95% des logiciels de marchent plus car ils ont besoins de fichiers qui s installeent dans dans windows (c est pas trop dur a comprendre comme ca au moins??!!!??!!) ensuite sachant que les logiciels ou jeux sont sur une autre partitions et qu ils utilisent des fichiers Windows alors quand on lance le logiciel, il va cherchait des parties sur votre partition de Win (c:) et des parties sur l autre partition, donc il met 2 fois plus de temps.........

Donc completement inutile, si tu veux pas te faire chier a tout reinstallé a la limite, une fois que ton pc marche bien, tu prend ghost et tu te fais une image, et voila...

Amicalement : Soldier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36608,0,1][nom]DocGyneco a écrit[/nom]Voilà, en faites j'ai installez dreamweaver MX 2004, la 1 ère fois pas de soucis. Après un reformatage de mon ordinateur (reformatage non complet juste des éléments windows), Dreamweaver MX 2004 ne marche plus. Vous allez me dire de le réinstallé, se qui et dèjà fait, refé et refé mes le problème, c'est que mintenant il s'installe, sans s'installé réellement. C'est à dire, que je fait un double clic sur l'icône d'instalation de dreamweaver, il s'installe directement sans me demandé quoi que çe soi, pas de thèrmes de contrats, pas de suivant, précédents ou d'annulé. voilà, mon petit problème, j'espère que vous pouré m'aidé. Merci a tous BONNE ANNée a tous(te)[/citation]

Ben déjà un formatage Pas complet, rien que windows!!!

T'arrive à formater windows et laisser tes logs installé toi?? :heink:

Essayes avec un formatage tout simple (mais complet qui te vire tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu prend un CD de ta version de Windows tu le met ds ton lecteur CD tu reboot le PC et quand on te demande t appuyer sur une touche, tu appui et tu atten que les vérifications matériels s éxécutes, ensuite tu choisi d installé une nouvelle version de windows, tu partage ton DD pour garder tes données et pouvoir Formater la partition de windows sans tout perdre, tu tu lance le formatage et l installation, tu atten, quand sa redématrre tu enlève le CD, tu laisse l install faire son boulot, tu rentre ta clé CD, tu atten, quand sa redémarre, tu attend que le PC se lance, tu install les pilotes de ta carte mère (USB, LAN etc...), de ta carte graphique, de ta carte son, de tout ce que tu veux etc... tes logiciels mais avant les Service Packs, tes Antivirus, Ton Fire-Wall ta connection internet, en tout dernier ^^ Qaund ta connection est installée et établie, tu fais Windows Update, les mise a jour de l antivirus et de Zone ALarm, et maintenant ton PC est tout propre et DreamWeaver va marché au pas ^^ ainsi que le reste

PS: si j ai fais trop de fautes, dites le moi et j'édit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je te propose une solution dracognienne (je sais pas si sa s'écrit comme ça), de sauvegarder tes données importantes, en les gravant et de tout formater, sa te prend une journée mais a la fin, tout marche encore mieux et des fois plus vite ^^ et en plus c est tout propre ^^ @ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'admet, mon PC et tres bordélique. Non il ne me dit pas d'érreur spéciale, a par qu'après l'instalation il le lance, on voi un fragement de secondes, l'image de Dreamweaver MX 2004, puis il quitte. bizard un?

p-s: plus aucun autres éditeur, html etc... ne marche a par: bloc note, notepad, expert chez plus quoi. mets Dreamweaver et frontpage sont mort.

j'ai ésseyez de le télécharger autre par, on c'est j'amais, puis toujour rien. j'ai fait sont truc avec regedit puit il ne le trouve pas non plus. comme si il n'a j'amais éxisté merci a vous tous de m'aidé, c'est trop sympa de votre par.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah d après lui il y a une installl bizarre et en plus il ne peut pas le lancé, pour moi sa sent le PC pas stable et bordélique: quand tu formate windows et que tu ne fais pas d image, il ne se souvient plus des logiciels installé auparavant, exemple DreamWeaver etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a toi, passé un scan spyware ne servirait a rien. Humm ton problème est vraiment bizarre, il fallait formater completement et au pire utilisé une image de ton system genre norton ghost mais alors la je sais pas comment t aidé.

Quand il s install tout seul le dreamweaver, une fois l installation terminée, est ce que il est visible ds les ajouts/suppression de programme ?? Essaye de l'éradiquer complétement avec des logiciels fait pour mais je sais plus les noms :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36611,0,2][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]As-tu encore DreamWeaver dans le panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes ?

Essaies de nettoyer ta base de registre ?

Essaies un scan spyware ?[/citation]

Non, Dreamweaver ni y'ai plus...

Comment nettoie ton la base de registre?

Oui, j'ai deja passé a plusieur reprise le spyware.

Merci, de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.