Incoming Source : update de la semaine


caouecs

Messages recommandés

inmtest27wc.jpg Mise à jour de la semaine pour le mod Incoming Source avec des images d'armes et de cartes. Le travail de l'équipe est actuellement sur les armes futuristes.

Nous vous laissons apprécier, critiquer, raffoler, déplorer le travail effectué sur l'Halo-like de Source. Mais le projet avance et c'est le principal.

inmwcomp32za.jpg inmwcomp23lq.jpg inmwcomp10kr.jpg inmsako7yp.jpg inmphantom2fb.jpg inmmx40es.jpg inmm407zo.jpg inmcanals81ok.jpg inmcanals72ld.jpg inmcanals63qk.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Spicou, mais cette arme est un Knight M4 SR 16 avec crosse ergonomique. Je pense que toute ressemblance avec le SMG en carton de Halo 2 est légèrement fortuite dans ce cas.

http://www.the-junkyard.net/images/weapons/halo2/smg_left.jpg

Ce mod reste l'un des plus ambitieux de Hl², et sans doutes celui qui parait probablement le plus terre-à-terre vis-à-vis d'une sortie. Esperons qu'il ne sera pas boudé à cause de trois personnes ne cessant de le comparer à une copie de Halo et ne voyant pas plus loin que leur nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Spicou, mais cette arme est un Knight M4 SR 16 avec crosse ergonomique. Je pense que toute ressemblance avec le SMG en carton de Halo 2 est légèrement fortuite dans ce cas.

http://www.the-junkyard.net/images/weapons/halo2/smg_left.jpg

Ce mod reste l'un des plus ambitieux de Hl², et sans doutes celui qui parait probablement le plus terre-à-terre vis-à-vis d'une sortie. Esperons qu'il ne sera pas boudé à cause de trois personnes ne cessant de le comparer à une copie de Halo et ne voyant pas plus loin que leur nez.[/quotemsg]

Mon pseudo c'est spicoul :o:P

Sinon, je n'ai pas dit que c'était une copie conforme de Halo ou Halo 2, mais juste qu'il existait pas mal de similitudes entre certains models. C'est vrai que quand tu vois le skin de leur M4, tu ne peux pas dire qu'il ont copié sur Halo!

Je suis super impatient que le mod sorte, car graphiquement, il promet énormement.

Sinon quand à la rumeur qu'il sera payant, j'éspére qu'elle sera vite démentie.

Et puis tu as tort, le SMG de Halo 2 n'est pas en carton, mais en plastique! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr que ca a d'la bouche... Mais le vesseau me plait pas beaucoup... Certes, la texture est très belle, mais il fai pas trop réaliste... On se demande vraiment comment il fait pour voler. Nan franchement j'suis pas trop fan de ce véhicule... Sinon il est vrai qu'on sent une certaine ressemblance avec Halo, mais je suis sûr qu'une fois en jeu, on sera totalement sur autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement