caouecs Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Mise à jour de la semaine pour le mod Incoming Source avec des images d'armes et de cartes. Le travail de l'équipe est actuellement sur les armes futuristes. Nous vous laissons apprécier, critiquer, raffoler, déplorer le travail effectué sur l'Halo-like de Source. Mais le projet avance et c'est le principal. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
danura Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Sa avance vachement vite :ouch: c'est super beau :ouch: Citer
KOrBO7 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est du travail d'artiste, bon courage Citer
mifiou Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 joli mod en perspective! (y) Citer
UnDyInG Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est un des mods que j'attend beaucoup, et leur travail m'impressionne encore Citer
danura Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 dommage qu'il sera payant .. Citer
tulipecs Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Bien qu'il soit payant je l'attends avec impatience en esperant qu'il respecte l'univers de halo et le gameplay. Citer
barfrice Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 dommage qu'il sera payant ..[/quotemsg]Tu vois où qu'il sera payant? Citer
Rom1 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Rien n'a prouvé qu'il serai payant. Citer
00AsH00 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Chtite erreur sur le XR8c, qui est en fait un HK416 http://world.guns.ru/assault/as75-e.htm Voila un p'tit lien En tout cas un magnifique mod, et un travail exemplaire sur la modelisation des guns :bounce: Citer
danura Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Rien n'a prouvé qu'il serai payant.[/quotemsg]Je dois confondre avec un autre [:danura:2] Citer
slink3 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 très beau mod, vivement qu'il sorte Citer
Psycho59236 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Je suis d'accord , vivement qu'il sorte ^^ Citer
spicoul Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est comme un peu énorme l'inspiration sur Halo 2! Manquerait plus que cette arme puisse être utilisée par chaque main et on se croirait dans Halo 2. Citer
IggyFrance Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Dommage Spicou, mais cette arme est un Knight M4 SR 16 avec crosse ergonomique. Je pense que toute ressemblance avec le SMG en carton de Halo 2 est légèrement fortuite dans ce cas. http://www.the-junkyard.net/images/weapons/halo2/smg_left.jpg Ce mod reste l'un des plus ambitieux de Hl², et sans doutes celui qui parait probablement le plus terre-à-terre vis-à-vis d'une sortie. Esperons qu'il ne sera pas boudé à cause de trois personnes ne cessant de le comparer à une copie de Halo et ne voyant pas plus loin que leur nez. Citer
spicoul Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Dommage Spicou, mais cette arme est un Knight M4 SR 16 avec crosse ergonomique. Je pense que toute ressemblance avec le SMG en carton de Halo 2 est légèrement fortuite dans ce cas. http://www.the-junkyard.net/images/weapons/halo2/smg_left.jpg Ce mod reste l'un des plus ambitieux de Hl², et sans doutes celui qui parait probablement le plus terre-à-terre vis-à-vis d'une sortie. Esperons qu'il ne sera pas boudé à cause de trois personnes ne cessant de le comparer à une copie de Halo et ne voyant pas plus loin que leur nez.[/quotemsg] Mon pseudo c'est spicoul Sinon, je n'ai pas dit que c'était une copie conforme de Halo ou Halo 2, mais juste qu'il existait pas mal de similitudes entre certains models. C'est vrai que quand tu vois le skin de leur M4, tu ne peux pas dire qu'il ont copié sur Halo! Je suis super impatient que le mod sorte, car graphiquement, il promet énormement. Sinon quand à la rumeur qu'il sera payant, j'éspére qu'elle sera vite démentie. Et puis tu as tort, le SMG de Halo 2 n'est pas en carton, mais en plastique! :whistle: Citer
billbis Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Il n'empéche que l'originalité du fusil de précision me laisse sans voix... Citer
floyd Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Mouah ! Très Très joli ! :ouch: :love: Citer
spicoul Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Il n'empéche que l'originalité du fusil de précision me laisse sans voix...[/quotemsg]Sentirais-je comme une pointe d'ironie? Citer
Nevralda Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Ouais c'est sûr que ca a d'la bouche... Mais le vesseau me plait pas beaucoup... Certes, la texture est très belle, mais il fai pas trop réaliste... On se demande vraiment comment il fait pour voler. Nan franchement j'suis pas trop fan de ce véhicule... Sinon il est vrai qu'on sent une certaine ressemblance avec Halo, mais je suis sûr qu'une fois en jeu, on sera totalement sur autre chose... Citer
Messages recommandés